Affiche Ultimate Game

Critiques de Ultimate Game

Film de et (2009)

Tronning Man

Le film m'a un peu rappelé, dans une moindre mesure, le Death Race de Paul Anderson ! C'est quasiment la meilleure adaptation de jeu vidéo du monde... Et pourtant ça ne provient pas directement d'un jeu en particulier.
 Reste qu'il y a un plan où l'on suit Gerard Butler de dos, tuer des gens à droite-à gauche, tel qu'on aurait dû en voir systématiquement dans Tomb... Lire l'avis à propos de Ultimate Game

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Bas du front, mais fun !

Ce Ultimate Game était plutôt fun et rigolo en fin de compte. Bon d'accord, ce n'est pas constamment le cas. Cependant, à défaut d'être enthousiaste, je suis ressorti du cinéma, satisfait par ce que j'ai vu. En même temps, vu le cinéma (bas du plafond) que propose les réalisateurs depuis leur premier film il serait difficile pour moi d'être dithyrambique. Je comprends parfaitement ceux qui... Lire la critique de Ultimate Game

Avatar Jubileus
Jubileus ·

Probablement le film le plus laid de tous les temps.

L'idée qui a germé dans le cerveau du scénariste au tout début du processus de création est rigolote, mais tout ce qui en a découlé est tout simplement abominable, prétexte à des explosions de cerveaux et des membres arrachés entre deux plans d'un obèse king-size, dégoulinant de sueur, vautré nu dans un fauteuil se tripotant le bigoudi (oui, vous avez bien lu). Et il faut le signaler aux âmes... Lire la critique de Ultimate Game

Avatar krawal
krawal ·

Critique de Ultimate Game par CastorTroy

Pour ceux qui recherchent l'ultimate game, autant se faire un bon Counter Strike 1.6. Les autres qui veulent à tout prix du pain et des jeux, préférez le film Running Man, qui date un peu, mais qui joue cartes sur table : on y gagne Schwarzenegger. Lire l'avis à propos de Ultimate Game

Avatar CastorTroy
CastorTroy ·

Critique de Ultimate Game par Miloon

Alors en gros, pour situer, Ken Castle (Michael C. Hall, ou Dexter ou David Fisher) a inventé un moyen de contrôler les humains. Il crée « Society », une sorte de Second Life où les gens qui paient pour jouer vont contrôler des « acteurs », d'autres gens qui seront payés pour être contrôlés. Au moment du film, Castle a sorti un nouveau jeu, « Slayers ». Cette fois, ce sont les prisonniers... Lire la critique de Ultimate Game

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Ultimate Game par Spoof

Je suis pourtant un vrai client de ce genre de films. Ceux mettant en scène un futur où l'homme n'a tellement plus de respect pour son système carcéral, qu'il décide de résoudre le problème en utilisant les détenus dans un entertainment de masse. Et si possible sanglant. Même si les résultats sont souvent considérés comme des bousasses par la majorité (Running Man, Death Race...) j'avoue avoir... Lire l'avis à propos de Ultimate Game

Avatar Spoof
Spoof ·

Critique de Ultimate Game par NiKnight

Moui. Les bons points : - Michael C. Hall, même si on ne sait pas pourquoi il a accepté d'être là (et encore, la fin de son personnage est mauvaise). - L'idée du "ping" qui défavorise le joueur, qui nous fait croire que ce n'est pas un film de casuals. - Quelques scènes d'actions qui ont essayé de marquer les esprits. Les mauvais points : - Le reste. Lire la critique de Ultimate Game

Avatar NiKnight
NiKnight ·

Critique de Ultimate Game par gruute

Mélange entre Running man et Death race, c'est pas mal rendu (l'inventivité des 2 tarés responsables de Hypertension sied pas mal à une sorte de jeu vidéo live). Encore du gore, encore des poitrines, mais plus le côté fun / cartoon par contre. Dommage que le dernier tiers soit + poussif (faut encore que les 2 réals sus-cités arrivent à tenir leur script sur la durée). Lire la critique de Ultimate Game

Avatar gruute
gruute ·

A regarder sans prise de tête.

J'aime bien le type d'histoire que propose Ultimate Game et c'est pour ça que ma curiosité l'a emporté sur toutes ses mauvaises critiques qui donnent plutôt envie de fuir devant ce film. Et ma foi après un début hystérique et speed (comme ce sera d'ailleurs tout le long du métrage) j'ai accroché à Ultimate Game, alors certes cet univers futuriste mais proche de nous est peu décrite et le... Lire la critique de Ultimate Game

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Pas très réaliste comme jeu

Des effets spéciaux dégueulasses, un montage mal foutu, des prises de vue qui donnent le tournis, et un méchant vraiment débile, bref on y croit pas une seule seconde. J'ai pas réussi à le terminer. Même la reprise de Sweet Dreams ne permet pas de digérer le tout. Lire la critique de Ultimate Game

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·