Affiche Ultime Violence

Critiques de Ultime Violence

Film de (1983)

Critique de Ultime Violence par Pascoul Relléguic

Deuxième épisode de la fausse trilogie ninja de la Cannon, avec un Sho Kosugi en plein envol cinématographique, Ultime Violence (de son titre français) surprend d'emblée par sa violence graphique : le massacre inaugural de la famille de Sho met bien à l'honneur les giclées d'hémoglobine (ah cette shuriken en pleine tête d'enfant), on se croirait bientôt dans un chambara. La réalisation de Sam... Lire l'avis à propos de Ultime Violence

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Ultime Violence par CVOR

Comment vous parler de "Ninja II Ultime Violence", sans vous parler d'une série qui a bouleversé mon enfance. "Le Chevalier Lumière", une série malheureusement tombée dans l’oublie.Composée, d’un pilote et de 22 épisodes, elle fut diffusée dans l’émission « Le Disney Channel » sur FR3 en 1988, et avait pour vedette le jeune Ernie Reyes Jr, qui incarnait un jeune orphelin asiatique adopté par... Lire l'avis à propos de Ultime Violence

Avatar CVOR
CVOR ·

son audio en englais

bonjour film de très bonne qualité d image vidéo seule gros bémol il est impossible sur internet de savoir le télécharger ou bien le regarder en streaming gratuit nul part en audio langue française ce qui est bien dommage ont le retrouve partout le film complet mais en langue audio englais uniquement pourquoi ? car dans ma jeune enfance je l avais pourtant vu ce film a la TV en audio en... Lire la critique de Ultime Violence

Avatar Benoit Metens
Benoit Metens ·

Critique de Ultime Violence par Marcel Kunwu

Misogyne, racoleur, mal fagoté, parfait dans son projet cynique de renflouer les caisses à peu de frais, cette fausse suite de "Enter the Ninja", tablant sur la hype des ninjas, a le mérite au moins d'avoir de meilleures choré de combats. Lire l'avis à propos de Ultime Violence

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·