Affiche Un Foutu conte de Noël

Critiques de Un Foutu conte de Noël

Film de (2014)

Critique de Un Foutu conte de Noël par Fabios Fabios

un film de Noël qui permet de donner un grand rôle et puissant a Robin Williams, un film de noël et en général un plaisir à voir celui malgré ses nombreuse failles n'échappe pas à la règle . gag pas assez travaillé quelques scènes qui pourrait être plus drôle certains personnages énervant mais qui malgré tout arrive surtout pour le personnage de Robin Williams est attachant tandis que les... Lire l'avis à propos de Un Foutu conte de Noël

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Un Noël embarrassant

Star déchue qui peinait clairement à relancer sa carrière, Robin Williams s'est malheureusement affiché dans de mauvais films pour sa fin de carrière, laissant un arrière-goût sordide. Ainsi, après le peu mirobolant The Angriest Man in Brooklyn et peu avant Lire l'avis à propos de Un Foutu conte de Noël

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

A voir uniquement pour les fans de Robin Williams

Robin Williams était un formidable acteur et sa disparition est une grande perte pour le cinéma américain et la comedie. Ce film-ci ne brille pas sa réalisation ni son casting hormis RW bien sur mais il a l'avantage de nous montrer l'acteur avant son suicide dans la vie réelle. Robin Williams n'a pas un grand rôle et le scénario est très consensuel a l'americaine donc très prévisible et... Lire l'avis à propos de Un Foutu conte de Noël

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·