Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Un beau jour

Critiques de Un beau jour

Film de (1996)

Un jour pour tomber amoureux

Ce genre de comédie romantique n'a rien d'original, car elle joue sur des codes qui étaient déjà très éprouvés en 1996, notamment sur la nécessité d'un couple star et sur des personnages qui sont tous deux des parents célibataires qui doivent concilier leurs exigences professionnelles et parentales, mais il y a quelque chose de charmeur et d'indescriptible qui empêche de s'en désintéresser.... Lire la critique de Un beau jour

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Un beau jour par Incertitudes

Insupportable. Deux immenses stars hollywoodiennes qui ont deux supers boulots mais incapables de trouver l'amour. Ce n'est pas évident pour s'identifier à eux. Ni même de croire à leurs tracas juste parce que leurs mômes respectifs se sont donnés le mot pour les enquiquiner toute la journée. Ultra-prévisible (vont-ils finir ensemble à votre avis ? Faut-il poser la question ?),... Lire l'avis à propos de Un beau jour

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Un beau jour par Caine78

Il serait hautement malhonnête d'écrire que dans le vaste paysage des comédies romantiques, « Un beau jour » brille par son originalité et sa subtilité. Michael Hoffman se contente d'ailleurs ni plus ni moins de faire le boulot derrière la caméra, tandis que la construction du récit a beau être honnête, elle n'a rien non plus de transcendante. Oui mais voilà : toutes les comédies romantiques... Lire l'avis à propos de Un beau jour

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Un beau jour par Alligator

J'aime bien ces deux comédiens. Mais le scénario est un peu tarte. On sait tous qu'il n'y a pas d'homme comme le personnage de Clooney ! A part moi... oui je suis ce personnage. Adorable et tout et tout! Lire l'avis à propos de Un beau jour

Avatar Alligator
Alligator ·

Peloton !

Un beau jour ou-peut-être-une-nuit-près-d'un-lac-je-m'étais-endormi.... Je ne sais pas si c'était un lac, un couffin de bruyères en fleur ou bien une comédie romantique américaine mais, une chose est sûre, je n'étais pas bien loin d'être plongé dans un coma paradoxal. Loin de moi de faire état de l'ennui... Ou alors faire état d'un tout autre ennui. La force de cette comédie est d'évoquer la... Lire l'avis à propos de Un beau jour

Avatar OVBC
OVBC ·