Une chiennasse andalouse !

Avis sur Un chien andalou

Avatar Skeep Surname

RAAAAAAAH que je déteste ce genre de film ! Que je déteste DALI ! Alors on nous fait croire que de belles images qui n'ont aucuns sens peuvent en fait avoir tout le sens que l'on souhaite ? Regardez juste Dali ! Le peintre le plus aimé de tous les néophytes, j'ai même entendu "j'aime pas la peinture mais j'adore Dali".

Pour la petite anecdote, quand j'étais plus jeune c'est le premier peintre que j'ai aimé... Donc je ne le cache pas mais il faut bien commencer par quelques chose.

Je ne connais rien de Bunuel mais ça commence mal, je ne sais pas ou ressentir Bunuel dans ce film mais j'espère qu'il a plus de choses à montrer que ces simples images vides de sens.

J'adore lynch donc je suis pas le genre de mec qui sors "ah mais j'ai rien compris c'est con", j'aime parfois ne rien comprendre pour aller à l'essentiel mais la l'essentiel c'est justement que chaque personne transpose sa propre vie sur ces images, c'est une séance de psy, tu t'entends dire ce que tu veux entendre et ça te fait du bien mais au final non, ce film n'apporte rien.

Skeep Surname a ajouté ce court-métrage à 1 liste Un chien andalou

Autres actions de Skeep Surname Un chien andalou