Affiche Un coeur à prendre

Critiques de Un coeur à prendre

Film de (2018)

Home again...

Film assez mignon par moment mais dans l’ensemble très ridicule et soporifique. Des scènes sur-joué notamment celle avec les enfants.. Des scènes et répliques barbante et déjà vue trop de fois. L’idée de départ était pourtant bien , 3 jeunes hommes qui emménagent avec une petite famille. Mais non , l’histoire « d’amour » , l’espèce de triangle amoureux c’est surfait et vraiment pas réaliste... Lire l'avis à propos de Un coeur à prendre

Avatar Frédérique Laguerre
Frédérique Laguerre ·

Critique de Un coeur à prendre par [ Graine ]

Un petit film léger et sans aucune prétention, du moins je le pense et surtout je l'espère ! Parce que ce film n'a pas grand chose pour lui hormis son actrice qui est un petit rayon de soleil. Les autres protagonistes sont plats et sans aucune originalité... L'histoire est toute tracée dès le début et on sait comme cela va se terminer. Une fin malgré tout sympathique qui donne le... Lire la critique de Un coeur à prendre

Avatar [ Graine ]
[ Graine ] ·

HOME AGAIN

HOME AGAIN de Hallie Meyers-Shyer avec Reese Witherspoon, la femme aux mille mimiques à la seconde, Nat Wolff, Pico Alexander et d’autres nazes. La fille d’un réalisateur et d’une actrice réputés, après avoir quitté son mari, espère refaire sa vie à Los Angeles où elle fera la rencontre fortuite de trois jeunots cinéastes débutants qui souhaitent faire carrière. Alice n’a qu’une obsession se... Lire la critique de Un coeur à prendre

Avatar Tirawa
Tirawa ·