Affiche Un flic à la maternelle

Critiques de Un flic à la maternelle

Film de (1990)

We hope you will enjoy the show.

Bon alors, comme pour Beethoven, c'est un peu beaucoup, mais comme pour Beethoven, j'aime bien la musique, elle me donne envie de rentrer chez moi en vélo, ou de sortir une dinde du four. D'ailleurs, comme pour Beethoven, la musique est de Randy Edelman. Qui a aussi fait celle de Jumeaux (auquel je vais aussi mettre 7/10 dans quelques instants). Il a également joué dans l'adaptation filmique de... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar Karim Debbache
Karim Debbache ·

Who's your daddy ?

Coucou bande d'ingrats, I'm the party-pooper. J'enlève deux points à ce film parce qu'il est un peu trop niais et américain et qu'il a de grosses ficelles et que... Je n'enlève pas 50 points à ce film parce que c'est une comédie américaine conne. Je m'en fous. Je voulais me marrer et je me marre. J'aime autant me marrer que réfléchir profondément au sens de la vie. Donc, j'aime autant une... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar slowpress
slowpress ·

Ja ! Es ist ein très choli komödiefilm.

Alors là, si on va sur ce terrain, moi j'dis Robocop au Cours Prépatoire... Autrement dit, Un Flic à la maternelle fait parti de ces films mainstream et sans nuance, où le gentil, stimulé par un pendant tragicomique, apprend à être gentil et où le méchant est méchant depuis le début - et même avant qu'il naisse ! Les méthodes éducatives autoritaristes, patriotiques et militaires d'un... Lire l'avis à propos de Un flic à la maternelle

Avatar OVBC
OVBC ·

Sans peur.

Après Jumeaux, le Governator, Arnold Schwarzenegger (Conan le Barbare, Killing Gunther) tourne de nouveau en 1990 entre deux Blockbusters de science-fiction une nouvelle comédie familiale et policière sous la direction du cinéaste et spécialiste du genre Ivan Reitman (SOS Fantômes, Sex Friends). John Kimble est un flic qui traque impitoyablement les barons de la drogue. Il doit retrouver la... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Un flic à la maternelle par alexandraerika

Une intrigue qui tient la route, un environnement certes un peu niais mais les personnages sont convaincants. L'inimitable Schwarzy en flic et pseudo-prof dépassé par les évènements, à la poursuite de l'infernal Richard Tyson, dont le rôle colle à la peau. Penelope Ann Miller joue à merveille son rôle de mère célibataire fuyant son mari chevelu, jusqu'à la dernière minute. Films de série B et... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar alexandraerika
alexandraerika ·

Critique de Un flic à la maternelle par Fry3000

Un flic à la maternelle, c'est un film que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais gamin, ma mère-grand me l'avait enregistré sur VHS. Par contre, c'est pas le genre de film que j'aurais été enclin à voir en étant plus âgé. Pourtant, quand je me suis intéressé récemment aux films d'action des 80's, après avoir vu une compilation des répliques d'Arnold Schwarzenegger, j'ai envisagé de revoir ce... Lire l'avis à propos de Un flic à la maternelle

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Predators

Bien avant que The Rock ne s'y colle, Schwarzie l'avait fait. Et de manière bien plus convainquante. Faut dire que mister universe a bien plus de charisme que le catcheur, même par son jeu Z. Reitman arrive d'ailleurs à bien exploiter ce manque de talent. Malheureusement, si le film est plein de bonnes idées, il est vraiment trop long, pour un divertissement familial. Au point qu'à certains... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Fatpooper ·

Ce film, c'est comme si Proust avait raconté son enfance à gros coups de poings dans ta gueule

Cette critique est une aude à la joie de vivre, et au plaisir de se fendre la gueule entre amis bourrés. Des comédies, il n'en n'existe pas des masses, dans la carrière de mon ami Schwarzy. Non pas que je le connaisse personnellement hein, c'est juste qu'en sachant que le mec constitue mon enfance toute entière ( j'exagère, mais à peine ), je me plais à le qualifier ainsi. Le tout est... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Un flic à la maternelle par Babe

Oui je surnote ce film, je le connaissais par cœur petite et l'ayant revu récemment c'est toujours le cas. Schwarzy en prof de maternelle, ça me fait rire. Son personnage est complétement clichasse et c'est ça qui est bon. Ce film est un bon navet pour toute la famille! J'assume totalement mon 7 Lire l'avis à propos de Un flic à la maternelle

Avatar Babe
Babe ·

Oui j'ai mis 10 .

J'ai regardé ce film juste pour voir Schwarzy dans ce fameux rôle de prof de maternelle. J'ai été agréablement surpris. Certain disent c'est niais, peut-être mais c'est limite le principe du film en fait. Certains disent "Oh ben c'est très les valeurs américaines " Ca se passe dans une école américaine avec Schwarzenegger, donc bon. Après une question se pose: faut-il prendre au sérieux un... Lire la critique de Un flic à la maternelle

Avatar Ernest Warrim
Ernest Warrim ·