Affiche Un havre de paix

Critiques de Un havre de paix

Film de (2013)

Critique de Un havre de paix par NathAlly

Un grand classique de la Romcom à la Nicholas Sparks. Il a ses admirateurs autant que ses détracteurs. On peut reprocher à "Safe Haven" un tas de choses, parce que bla bla bla bla ... Je ne vais même pas m'y mettre. Mais ce qu'on peut lui accorder, c'est que comme toujours, nous sommes face à une jolie petite histoire. C'est simple et c'est joli, c'est porté par des décors qui me charment... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Dans ce film, Josh Duhamel ne comprend pas ce qu'il se passe.

Safe Haven n'est pas un film méchant, dans le sens où il ne nous insulte pas par sa nullité, et il est donc injuste d'en faire une critique assassine. En revanche, il est totalement dénué d'intérêt. Il fait partie de ces films dont on a l'impression qu'ils ont été faits dans l'unique but de faire tourner l'industrie et d'éviter de mettre au chômage technique tous... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

En amour, il faut arroser sa plante

J'ai rien contre les comédies romantiques. Après tout, il fut une époque où elles étaient de qualité, et encore aujourd'hui, il arrive qu'un réalisateur amène quelque chose de personnel, sensible, réfléchi sur le genre. Je pense notamment à James L. Brooks qui aura réussi à m'arracher des larmes avec ses films, autant que du rire. Malheureusement, "Safe Heaven" ne fait pas partie des bonnes... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Fatpooper ·

Encore du Grand Nicholas Sparks

Quand je lis certaine critiques, je me dis vraiment que certaine personne n'ont aucun goûts en matière de cinéma. Ou qui tous simplement n'aiment pas ce genre de film. J'ai une chose a vous dire "Ne les regardez pas !". Safe Haven est un film tiré du roman de Nicholas Sparks, comme tous les films tirés de ses livres le cheminement de l'histoire est le même. Dans tous ses film on s'attache au... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar Stefan Gaillard
Stefan Gaillard ·

Critique de Un havre de paix par audinette96

C'est leeeeeeeeeeeeeeent, on s'ennuie, il se passe quand-même pas grand chose, tout est trop facile, voir ridicule, on se dit "pfff naaan" eh bien si, à chaque fois... Bon, apparement on a voulu donner à ce film un petit coté original avec l'histoire de départ, mais tout d'même... c'est un peu loupé! et la fin, CI-MER ! niaaais! Je mets quand même 1 pour Josh Duhamel en marcel, et 1 pour chaque... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar audinette96
audinette96 ·

Terriblement niais, mais efficace

J'étais perdu sur la vidéo à la demande errant vainement à la recherche d'un peu d'amour et je suis tombé sur cette com.. dram.. ce truc romantique ! Le problème dans ce registre c'est souvent la vraisemblance de l'histoire, bon là elle poignarde un flic, panique ,se réfugie chez sa voisine -qui dit rien- et finit par se tailler loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour oublier, éviter son ancien mari. Et... Lire la critique de Un havre de paix

Avatar Pierre Marcot
Pierre Marcot ·

Critique de Un havre de paix par Jessie Delpierre

Katie, recherchée par la police, s'enfuit grâce à l'aide d'une vieille dame. Elle atterrit à South Port, trouve une maison et un job de serveuse, et rencontre Alex, veuf, père de deux enfants. Mais l'inspecteur qui est à la recherche de Katie est obsédé et est sur le point de la trouver. J'ai lancé le film après un épisode d'Hannibal parce qu'après Hannibal, vaut mieux regarder autre chose... Lire la critique de Un havre de paix

Avatar Jessie Delpierre
Jessie Delpierre ·

Critique de Un havre de paix par Linio

Le type de plot: Une femme se réfugie dans un hameau des Etats-Unis après avoir commis un crime. Taux de vu et revu: Acceptable Quand sait-on comment ça se termine? Au bout d'une vingtaine de minutes [Pas si mal] Les tentatives: - Ajouter un côté thrilleresque à la RomCom : Ça prend, mais à moitié.... Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar Linio
Linio ·

Critique de Un havre de paix par Beerforbear

Si la partie romantique de ce film m'a bien plu (et notamment la fin que j'ai trouvé superbe, totalement imprévisible), la partie thriller noirci le tableau et s'avère assez anecdotique dans la continuité de l'histoire. Dommage car les personnages était vraiment attachant. Lire l'avis à propos de Un havre de paix

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Un havre de paix par satheen1

Plutôt drame que romance,cette histoire se passe dans un petit village au bord de la mer. Une jolie histoire.On a tous une seconde chance! Dans ce film j'ai découvert Josh Duhamel...il est canon le mari de Fergie! Lire la critique de Un havre de paix

Avatar satheen1
satheen1 ·