Affiche Un homme presque parfait

Critiques de Un homme presque parfait

Film de (1994)

C'est faux! Paul Newman EST parfait

Voilà un film sans prétention, plein de bons sentiments sans pour autant tomber dans le mièvrerie. Le film se focalise avant tout sur les personnages et leurs interactions entre eux. C'est un beau ptit monde qui vit en fait. L'histoire , du coup, se construit toute seule selon les besoins de chacun. la même thématique semble se dégager de tous ces problèmes: les gens semblent encré dans le... Lire l'avis à propos de Un homme presque parfait

Fatpooper ·

Critique by NєσLαιη

Je dis pas que l'histoire est pas bonne, mais boudiou que c'est ultra simple. On dirait une ambiance d'un Eastwood mineur. Faut dire Newman faut le suivre, ses choix de film souvent rien d'extra à part quelques un. C'est comme Redford, avec lui, soit tu t'endors, soit tu passe un excellent moment. Lire la critique de Un homme presque parfait

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Loin d'être parfait, mais bon...

Gentille comédie signée Robert Benton, qui nous avait habitué à mieux. L'ensemble est assez cliché, voire un peu fragile, les personnages manquant d'épaisseur et d'un intérêt inégal. Reste qu'on ne passe pas un mauvais moment et que rien que pour la belle galerie d'acteurs composée notamment par Paul Newman, Bruce Willis, Melanie Griffith ou encore Jessica Tandy, on peut sans mal s'y perdre... Lire l'avis à propos de Un homme presque parfait

Avatar Caine78
Caine78 ·