Affiche Un homme voit rouge

Critiques de Un homme voit rouge

Film de (1974)

UN HOMME VOIT ROUGE de Caspar Wrede

Petit film d’espionnage, qui vaut surtout pour la présence de Sean Connery. Le scénario n’est pas trop simpliste ce qui est de bon aloi. Mais la réalisation est bien plate et le film manque cruellement de scènes clef. Sean Connery est un peu trop enfermé dans sa tour de contrôle sur l’aéroport ce qui lui donne un aspect trop statique. Guère de succès critique ou public pour ce film qui a... Lire l'avis à propos de Un homme voit rouge

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Un homme voit rouge par AMCHI

Un Homme voit rouge film plutôt oublié de nos jours de la filmographie de Sean Connery et en le découvrant je comprends pourquoi. Sans être désastreux ni mauvais Un Homme voit rouge souffre surtout d'une mise en scène ne sachant pas créer de tension alors que cette histoire de prise d'otages par des terroristes aurait du être plus tendue de plus le scénario ne... Lire la critique de Un homme voit rouge

Avatar AMCHI
AMCHI ·

La Rançon

Peu après son départ (cette fois-ci définitif) de la saga James Bond, Sean Connery s'est attelé à diverses productions plus modestes histoire de casser son image d'espion anglais charmeur et casse-cou. Ainsi, après sa mémorable prestation dans The Offence de Sidney Lumet (qui ne sortira en France que 35 ans plus tard !) et celle, inoubliable, dans le nanar de science-fiction... Lire l'avis à propos de Un homme voit rouge

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Un homme voit rouge par HenriMesquidaJr

Un Homme voit rouge film plutôt oublié de nos jours de la filmographie de Sean Connery et en le découvrant je comprends pourquoi. Sans être désastreux ni mauvais Un Homme voit rouge souffre surtout d'une mise en scène ne sachant pas créer de tension alors que cette histoire de prise d'otages par des terroristes aurait du être plus tendue de plus le scénario ne semble pas très recherché.... Lire la critique de Un homme voit rouge

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·