Affiche Un jour sans fin

Critiques de Un jour sans fin

Film de (1993)

1h00 sans fin

Nous avons trouvés ce film plutôt drôle mais trop répétitif. Les journées s'enchainent de la même façons de manière banal. Le film ne nous a plus accroché que ça. Critique du collège Pierre de Ronsard Lire la critique de Un jour sans fin

Avatar College_Ronsard
College_Ronsard ·

Foutu réveil!

Cette comédie est tout simplement géniale avec un Bill Murray qui incarne à merveille le mec blasé. Il y a de quoi puisqu'il va revivre indefiniment la même journée. Le genre de film qu'on ne se lasse pas de regarder encore et encore... Lire l'avis à propos de Un jour sans fin

Avatar jfaidherbe
jfaidherbe ·

Ah... que de nostalgie!!!

Une merveilleuse comédie romantique empreinte de fantastique. L'histoire est vraiment bien trouvée et admirablement racontée. Bill Murray, est excellent, dans le même rôle que d'habitude certes, mais excellent quand même, et Andie Mac Dowell a un charme pétillant qui ferait fondre un iceberg. Un film qui met de bonne humeur, et qui rend heureux. Lire l'avis à propos de Un jour sans fin

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Une séance sans déception

Très bonne comédie, marrante et bien menée. Bill Murray est impressionnant. Malgré la répétition des actions chaque journée, on ne s'ennuie jamais, et aucun faux raccord n'est à signaler. Film qui a dû demander un grand travail de tournage, mais on ne peut qu'être content du résultat final. Lire la critique de Un jour sans fin

Avatar Yuriku
Yuriku ·

LE film culte

Un film passé quasi inaperçu à sa sortie et qui a pris petit-à-petit une ampleur incroyable, surtout dans certains milieux. Film philosphique, film spirituel, d'une richesse métaphorique infinie. Me réjouis de le revoir. Lire la critique de Un jour sans fin

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Bonjour le plan de tournage !

Bon, on ne va pas en faire des tonnes, "Un jour sans fin" c'est très bien. Je m'amuse juste à imaginer le plan de tournage. Une dizaine de décors, et 25 scènes à tourner dans chacun avec des subtiles variations ! Ce serait assez marrant de revoir le film et de compter les plans qui sont rediffusés tels quels. Lire l'avis à propos de Un jour sans fin

Avatar Minostel
Minostel ·

Critique de Un jour sans fin par malibufssa

Un grand classique que l'on prend plaisir à revoir. Cette comédie romantico-fantastique n'a pas trop vieilli. Quand on pense qu'elle est sortie en 1993. Des situations cocasse et délirantes qui fonctionnent toujours avec l'adorable/sublime Andy MacDowell et le touchant et drôle Bill Murray dans le rôle d'un présentateur égocentrique et bougon. Lire l'avis à propos de Un jour sans fin

Avatar malibufssa
malibufssa ·

Critique de Un jour sans fin par Jean Pierre Claus

J'ai bien failli mettre 8 mais bon, c'est clairement l'une des meilleures et plus intelligentes comédies que j'ai vues, c'est déjà un classique, voire même un film culte et ça mérite donc bien un 9 :) Lire la critique de Un jour sans fin

Avatar Jean Pierre Claus
Jean Pierre Claus ·

Critique de Un jour sans fin par valbrazon

Un très beau film. Je m'attendais pas à un concept aussi réussi, et qui parvient à nous tenir en haleine durant tout le film. Je pensais que ça allait être drôle une demi-heure et puis après ça allait être répétitif, mais non le concept va jusqu'au bout et j'ai trouvé que c'était vraiment drôle. A mes yeux le meilleur rôle de Bill Murray. A voir absolument! Lire la critique de Un jour sans fin

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Super hilarant et très humain

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est que l'acteur principal a des réaction très humaines : toutes les idées les plus tordues ont été exploitées : Apprendre le piano, draguer plusieurs fois la même nana, expérimenter la mort, sauver des vies etc... Excellent film, plein d'humour. Amusez vous bien ! Lire l'avis à propos de Un jour sans fin

Avatar msk06
msk06 ·