Hier sera demain

Avis sur Un jour sans fin

Avatar chinaskibuk

Réveil aux alentours de 4 heures.

Je presse deux oranges et fais un thé, allume mes enceintes et lance une play liste d’albums. Après un rapide coup-d’oeil sur Mediapart (dont je ne cautionne la ligne éditoriale), ma boîte mail et SC pour me tenir informé, je me fais une séance pompes/gainage et corde à sauter afin de rester conditionné.
Puis salle de bain. Point de rasage, mon visage est hirsute et le restera pour un temps indéterminé.

Après une heure ou deux de lecture, en ce moment je me refais quasi-tout Maupassant, je branche mon ampli, enfile un casque et gratouille de la basse, puis échanges musicaux internet avec des ami(e)s.

Coup de fil à ma vieille Maman, la journée en est ponctuée, mes sœurs, mes ami(e)s au besoin.

Midi-13 H, l’heure (?) de déjeuner. Passé un succulent repas englouti à la va-vite, je gribouille un bout de papier - mon imprimante est cassée - et sors prendre l’air. A l’envie ou non de me faire contrôler, je choisis mon itinéraire : une petite heure, pas plus, je suis un bon citoyen.

Une fois rentré, petite partie de poker online sous fond musical, puis un film ou deux sortis de ma dvdthèque ou en streaming à la télé.

Re-activité physique, Re-Mediapart, Re-SC, Re-à peu près tout.

Allez, demain sera un autre et même jour...

46 apprécient · 1 n'apprécie pas

chinaskibuk a ajouté ce film à 1 liste Un jour sans fin

• Sondage Films
    Cover Les meilleures comédies

Les meilleures comédies

Avec : Un poisson nommé Wanda, Le Père Noël est une ordure, Monty Python : Sacré Graal !, La Cité de la peur,

Autres actions de chinaskibuk Un jour sans fin