Affiche Un mariage trop parfait

Critiques de Un mariage trop parfait

Film de (2001)

Critique de Un mariage trop parfait par NathAlly

Note totalement subjective de ma part. Tout simplement parce que ce film fait partie de mes toutes premières comédies romantiques coup de coeur. Parce que je l'ai regardé un petit million de fois, que j'en connais presque les dialogues par coeur, parce que moi aussi j'ai longtemps rêvé qu'un bel homme lâche sa fiancée pour mes beaux yeux, et puis parce que je sais que je ne suis pas la seule (du... Lire la critique de Un mariage trop parfait

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Un mariage trop parfait par Florianwatcher

j'y suis allé pour Jennifer Lopez et je venais de rater la séance de Tomb Raider avec Angelina Jolie... je n'ai pas été déçu dans le sens où on la voit pendant tout le film... et ça s'arrête là. Lire la critique de Un mariage trop parfait

Avatar Florianwatcher
Florianwatcher ·

Critique de Un mariage trop parfait par Caine78

Adam Shankman, manifestement plus doué pour réaliser les comédies musicales que les romances, nous offre ici le parfait produit pour midinettes, tellement banal et prévisible qu'on a même pas envie d'en parler. On aurait presque l'impression que les scénaristes ont rajouté des clichés pour l'occasion (l'amoureux italien, le papa gentil mais maladroit...), tandis que le récit se traîne... Lire l'avis à propos de Un mariage trop parfait

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Un mariage trop parfait par Kenan

Pour vous donner un ordre d'idée, même Mengele n'aurait pas pu faire visionner ce film à ses patients juifs d'Auschwitz. On devine cinq minutes à l'avance ce qui se passera ensuite (si on est fatigué), les scènes sont toutes plus stupides les unes que les autres et le scénario est tiré par les cheveux à souhait pour que son auteur arrive à ses fins. Il y a des feux de bobines qui se perdent. Lire l'avis à propos de Un mariage trop parfait

Avatar Kenan
Kenan ·

Critique de Un mariage trop parfait par Beerforbear

Un film sans aucune originalité. On suit l'histoire pitoyable d'une Jennifer Lopez pleurnicharde et fade à mourir qui croise la route du désormais génial Matthew Mc Connaughey (à l'époque c'était pas trop ça quand même). Bref, un film qui sans être mauvais s'avère long, trop larmoyant pour être vraiment intéressant et extrêmement prévisible. Lire la critique de Un mariage trop parfait

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·