Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Un monde entre nous

Critiques de Un monde entre nous

Film de (2017)

Dommage...

Bon, il faut bien se dire qu'à la base, je suis un "marsophile"... tout ce qui touche de près ou de loin à Mars et à la colonisation spatiale, je prends sans hésiter. Idem avec la SF. En plus, on a là un film avec au casting le grand Gary Oldman et le brave Asa Butterfield (qui, s'il n'a jamais vraiment crevé l'écran, a toujours eu des performances plus que raisonnables). Bref, ce film... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar Florian_Dechateauneu
Florian_Dechateauneu ·

Critique de Un monde entre nous par PhilHanras

Un monde entre nous est un très bon film, plus humain qu'émouvant. Imaginez en ce film un mélange de Starman (John Carpenter, 1984) et de Forever Young (Steve Miner, 1993), ce qui l'emmène à la fois fantastique et romantique. Je ne... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·

L'espace les sépare

Le film se déroule dans un futur proche. Nathaniel Shepard (Gary Oldman), PDG de Genesis, lance la toute première mission de colonisation sur la planète Mars. Pendant le voyage, l'astronaute en chef, Sarah Elliot (Janet Montgomery) découvre qu'elle attend un enfant. Elle meurt sur la base en donnant naissance à son fils, premier être humain à naître sur Mars. On retrouve l’enfant, 16 ans plus... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Jolie performance d'Asa Butterfield

Le scénario est sympa et plutôt bien traité, l'histoire romantique est inévitablement clichée mais bon, on ne lui crache pas dessus. C'est avec la réalisation que j'ai eu du mal. Si certaines scènes étaient réellement réussies, d'autres me dérangeaient plus peut-être car elles manquaient de réalisme ou étaient trop artificielles (ce qui revient plus ou moins au même). Surtout dans... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar LouHelbert
LouHelbert ·

Critique de Un monde entre nous par Matthieu Flamme

J'adore ce film, l'histoire d'enfant humain qui grandit sur Mars et va sur Terre pour retrouver son père. Comédie, humour mais aussi des connaissances scientifiques dissimulées tout au long du film. Je suis vraiment accro surtout le passage des opérations de l'enfant de Mars, on peut y voir les conséquences de l'apesanteur de Mars sur le corps humain. Je suis vraiment... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar Matthieu Flamme
Matthieu Flamme ·

Un Monde Entre Nous : plus proche de la romance pour ados que du film de science fiction

C’est le manque d’ambition de Un Monde Entre Nous qui déçoit le plus. Alors qu’on pouvait croire à un vrai film de science fiction, on se retrouve simplement devant une amourette d’adolescents pleine d’incohérences et de maladresse qui ne séduira que le public du même age. Certes à la vue du C.V. de son réalisateur Peter Chelsom justement spécialisé dans la comédie romantique et les films... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar Xavier B
Xavier B ·

La fougue de vivre

La bande annonce d'un monde entre nous pouvait laisser présager un film uniquement axé sur une histoire d'amour, et c'est une belle méprise qui m'aura bien surprise. Tout d'abord, c'est avec émerveillement que je suis partie à la rencontre de Gardner, personnage principal, magnifiquement interprété par Asa Buttlerfield, que j'avais déjà repéré auparavant dans... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar Malorie Adam
Malorie Adam ·

Belle histoire

Dés le commencement du film on se doute qu'il va être bien. Il n'y a pas tant de film sur la NASA et les voyages spatiaux. J'ai bien aimée le fait que Sarah Elliott soit enceinte pendant le voyage spatial, je n'avais vu ça dans aucun film, par contre ça aurait été cool qu'ils en disent plus sur les effets de mars et de l'espace sur la grossesse. Je n'avais vraiment pas... Lire l'avis à propos de Un monde entre nous

Avatar Ondine26
Ondine26 ·

100 balles et un MARS

Ce film porte très bien son concept. Le dosage de l'humour, de la romance et de science fiction fonctionne parfaitement. Asa Butterfield était le meilleur choix de casting pour incarner un jeune Martien un peu à côté de ses pompes une fois sur Terre et strange de la bonne façon. Britt Robertson est aussi quant à elle, un choix des plus judicieux pour incarner un rôle marquant avec... Lire la critique de Un monde entre nous

Avatar ShineGHood
ShineGHood ·

Un Monde Entre Nous

Un Trés Bon Film Qui Mérite D'etre Regarder. Une Histoire Qui Tien Bon Du Début Jusqu'a La Fin. Dommage Que L'on est pas Un Petit Aperçus De Notre Héroine Sur Mars Après Des Heures D'entrainement Pour Retrouver Son Seul Amour Lire l'avis à propos de Un monde entre nous

Avatar buzzy-24
buzzy-24 ·