La puce à l'oreille
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Créée
le 11 avr. 2012
Critique lue 270 fois
D'autres avis sur Un monstre à Paris
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Vraiment moyen sur tous les plans. D'autres l'ont dit, l'histoire est simpliste, téléphoné et peine à démarrer (si tant est qu'on puisse considérer qu'elle démarre). En fait, le film manque...
Par
le 22 oct. 2011
16 j'aime
Qui a dit que les Français ne savaient pas faire de films d'animation ? Pas Eric Bergeron en tous cas, et il le prouve avec ce long métrage 100% Français dans l'âme ! Cocorico !! Cela faisait un bon...
le 28 nov. 2016
13 j'aime
2
Du même critique
Gus Van Sant aborde souvent la mort dans ses films, qu'elle soit brute (Elephant) ou en toile de fond (la femme du professeur Sean Maguire dans Will Hunting ou la mère de Norman Bates dans Psycho)...
Par
le 25 avr. 2013
3 j'aime
Réalisateur danois, Nicolas Winding Refn est très vite devenu le chouchou des français avec son Drive, succès critique obtenant le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes de 2011. C'est donc...
Par
le 30 mai 2013
2 j'aime
Un réalisateur met souvent dans son film le cliché de la femme (souvent blonde) aux belles formes et peu intelligente, comme les fameux plans fesses qui présente Megan Fox dans Transformers ou...
Par
le 10 avr. 2013
2 j'aime
2