Mon mail à Clovis

Avis sur Un peu, beaucoup, aveuglément !

Avatar Margue12

Hey Clovis !
Je suis partie voir ton avant-première, sans avoir lu le résumé ou vu la bande annonce. N'imagine pas que cela est dû à une immense confiance de ma part pour tes films, je voulais seulement apprécier cet oeuvre sans être influencée.

Dès les premières minutes, nous sentons une certaine appréhension du résultat, traduit par ce que j'appellerai : "des cheveux sur la soupe" . Pourquoi ce rot ? Et ce coup de tête ? Tu avais peur de ne pas faire rire ? Eh ben mon ami, tu es bien plus drôle dans le reste du film ! Et qu'est-ce que tu m'as fait peur avec cette scène du début, j'ai cru que tu allais nous faire un délire "Ecume des jours" !
Cependant, tu avais raison, cette petite Mélanie Bernier est magnifique et tellement fraîche, ça fait plaisir ! Pendant l'avant première, j'ai pu remarqué que tu as laissé les 2 femmes de ton oeuvre prendre la place et s'épanouir, j'ose croire que c'est par bonté et non par vanité...
Nous sommes d'accord pour dire que c'est le rôle féminin qui emporte le film, mais tout de même, pourquoi avoir fait de "toi" un si proche des autres "toi" ! J'ai même eu l'impression de te revoir dans Brice de Nice ... Je sais que ça t'énerve mais je t'assure !

Je ne te jette toute de même pas la pierre, c'est ton premier film et, gourmand que tu es, tu as même voulu te mettre à l'écran. Mais enfin Clovis, tu aurais pu faire ça plus tard.
En tout cas je te félicite pour l'histoire. C'est déjà pas mal, tu vas me dire ! Cette colocation improvisée est plutôt bien ficelée et TRES originale, tu diras merci à Lilou...

Allez, je ne vais pas m'attarder, Well done Cloclo !

PS : Ta femme est pétillante dans le rôle de Charlotte, passe lui le bonjour de ma part.

Autres actions de Margue12 Un peu, beaucoup, aveuglément !