Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

Chapitre 15: Engager une belle actrice francophone pour faire passer la pilule.

Diane Kruger et Danny Boon, ce duo improbable était pour le moins intriguant, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussée à voir ce film, cependant le constat final que j'en retire n'est pas des plus réjouissant. Commençons cette petite chronique par parler du plus gros point noir de « Un Plan Parait », c'est que malheureusement le film ne croit jamais en son sujet.... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Frustrant

Après l'Arnacoeur, Pascal Chaumeil réalise Un plan parfait. Pas si parfait que ça. Malgré quelques éléments nouveaux, notamment avec la scène chez le dentiste, on retrouve des situations qui ont fait le succès de l'Arnacoeur. Une réalisation peu soigné (on retrouve pas mal de faux raccords), un couple qui ne fonctionne pas (Boon-Kruger n'égale pas Duris-Paradis), une histoire qui ne tient pas... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar AnaelMarquisWas
AnaelMarquisWas ·

Critique de Un plan parfait par NathAlly

Nous serons tous d'accord pour dire que l'histoire n'a en soi rien d'original, que le concept - certes revisité - n'apporte rien de neuf et que ce film ne fera pas son incursion parmi les "bonnes comédies romantiques françaises" (pour peu qu'il en existe). J'arrive tout de même à lui extirper 4 petits points pour l'un ou l'autre instant plus sympa, pour un certain attendrissement auquel on... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Un plan parfait par Cine2909

Après la belle surprise que fut L’arnacœur, Pascal Chaumeil continue de malmener les relations amoureuses avec cette famille frappée par cette incroyable malédiction. Un nouveau couple se forme pour l’occasion avec Diane Kruger & Danny Boon, vedettes d’une comédie qui ne manquera pas de vous faire voyager un peu. La découverte de beaux paysages sont aussi là pour dissimuler un scénario dont on a... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Un plan parfait par Cyril BRET

Vu en 2D VF Ce film est mieux que je ne l'imaginais. Même si le scénario sentimental était prévisible en ayant simplement vu la bande annonce, on se satisfait en revanche des péripéties qui viennent agrémenter le récit. Franchement, on rigole, pas toujours, mais on rigole. Danny Boon est fidèle à lui-même et comme je n'aime pas trop son jeu d'acteur, il m'amuse peu. Il faut quand même... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Cyril BRET
Cyril BRET ·

Le plan est parfait

Après avoir surpris le public avec L'Arnacœur en 2010, le réalisateur Pascal Chaumeil embauche les stars Diane Kruger et Dany Boon pour être l'affiche de son nouveau film, Un Plan Parfait. Un film qui à le mérite de ne pas rentrer le moule traditionnel de la comédie romantique. Isabelle a rencontré l'homme de sa vie mais dans sa famille, les premiers mariage sont voués à l’échec, le bon c'est... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Une parfaite comédie

Si en ce moment vous avez envie de vous marrer à plein régime, j'ai le remède qu'il vous faut en salles obscures. Prenez un humoriste à la mode (Danny Boon), une histoire sentimentale bourrée de gags (dans le genre Mary à tout prix), mélangez donc tout ça et vous en ressortez l'une des toutes meilleures comédies vues cette année. Aucune vulgarité pour ce film tous publics mais un humour... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Une très belle histoire romantique et burlesque!

... menée par un Dany Boon d'une justesse incroyable et une Diane Kruger diabolique. Isabelle (Diane Kruger) décide de faire un premier mariage "blanc" pour contrer la malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations et ce avec le premier venu. Manque de chance, Jean-Yves (Dany Boon) se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Ainsi commence la grande aventure de notre beau... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Yanchasp
Yanchasp ·

Critique de Un plan parfait par LoganHerr

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer. Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar LoganHerr
LoganHerr ·

L'arnacoeur était si bien ...

Après "L'arnacoeur", c'est vrai qu'on attendait le prochain film au tournant, mais la, le virage est loupé ! Que c'est loooooooong ! Des gags (si on peut appeler ça , comme ça) prévisibles, pas droles ... (je ne pense pas être mauvais public, en plus ...), n'arrivant même pas à faire décrocher un sourire Un couple pas crédible une seule minute, Diane Kruger, qui "défile", un jeu d'actrice au... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar camile-bo
camile-bo ·