Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

UN SACRE MARIAGE

Rebelote pour Pascal Chaumeil. Après le succès mérité de l'Arnacoeur, c'est au tour de Diane Kruger d'envoûter Dany Boon. L'art de la séduction par notre belle blonde séduisante et charmante. Son énergie en fait un film gentil, amusant et dix de der. Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Un plan parfait

Après avoir réalisé le très bon "Arnacoeur", Pascal Chaumeil nous livre une nouvelle comédie française fraiche et pleine d'humour. La mise en scène est rythmé, on rigole beaucoup, le duo est très bien choisi, bref un très bon moment léger et drôle, que demander de plus! Lire la critique de Un plan parfait

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Un plan parfait par cyborgjeff

D'accord Dany Boon nous fait un peu rire et il y a même de bonnes séquence de transitions dans la construction du film... mais le gros problème, c'est que cette comédie romantique ne tient pas la route. l'idée principale est bancale et sonne faux... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Un plan parfait par MllCloClo

Au début je n'était pas très convaincue... Mais on se surprend à rigoler des bêtises de Dany Boon ! Tendre reporter qui croise la route d'une jeune femme, qui à la base n'est que là juste pour se marier et divorcé, tombe malgrès elle sous le charme ! Belle histoire ! A voir ! OVER (mdr) Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

une soirée pleine d'humour

L'idée du scénario pourrait avoir été écrite par Laurence Jill ... une malédiction sur les femmes d'une famille ! Un couple improbable ! Des situations vécues ! Bref une soirée sans prise de tête pour monsieur et madame ! Rigolade garantie ! Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Philippe_THOMAS
Philippe_THOMAS ·

Critique de Un plan parfait par Miguel Martin Perez

me suis fait chié en le regardant. Si VRAIMENT rien à la télé mais VRAIMENT rien ... Cela ne mérite pas un 5 car sinon ce serait un film moyen, cela ne mérite pas un 4 car il y a pas mal d'erreur de construction ... Bref un gros BOF Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·

Sans prétention

C'est sûr, c'est tiré par les cheveux, c'est pas toujours drôle tant c'est gros... Mais au final on passe quand même un bon moment avec Dany Boon qui n'en fait pas trop et Kruger qui joue bien son rôle aussi. Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Critique de Un plan parfait par Aiyor

Un film mignon, sans plus. Quelques sourires... Ce n'est pas sur-joué, c'est juste, mais le film manque de surprises. Finalement quand on regarde ce genre de film, on cherche à être ému, ce qui n'arrive presque pas ici. Il se laisse pourtant facilement regardé jusqu'à la fin, sans pour autant se dire : "Pfff qu'est ce que je fou là". Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Aiyor
Aiyor ·

Critique de Un plan parfait par TimFaitSonCiné

Ce n’est pas un film parfait mais tout de même particulièrement réussi et plutôt drôle dans l’ensemble. Pascal Chaumeil confirme qu’il est bien aujourd’hui l’un des tout meilleurs faiseurs de comédie en France. Lire la critique de Un plan parfait

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Critique de Un plan parfait par yondragon

J ai passe un bon moment c est le genre de film qui vous fait rire et sourrire plus qu une comedie c est de l humour ! J ai bien rit a la premiere vision par contre les gags seront du rechauffer a la deuxieme dommage ... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar yondragon
yondragon ·