Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

Critique de Un plan parfait par Eriador

Si vous avez vu la bande annonce ne regardez pas le film, vous avez déjà vu le """ meilleur """. J'ai été tentée par les acteurs principaux que j'aime beaucoup d'ordinaire, mais le film est sans intérêt et trop prévisible. Les personnages ne tiennent pas debout, Diane Kruger joue la p*tasse sans coeur durant tout le film pour finalement devenir une gentille amoureuse à la fin, pleine de... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Eriador
Eriador ·

Très mauvais...

Le passage du deuxième film pour un réalisateur est toujours délicat. Surtout après un succès comme L'arnacoeur. Pascal Chaumeil en fait ici la douloureuse expérience : Un plan parfait est complètement raté. Déjà avec Dany Boon en tête d'affiche, ce n'était pas gagné. Mais à part lui ou Dubosc on ne voit pas trop qui peut jouer les idiots avec autant de manque de talent. Sur le bon souvenir de... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Un plan parfait par Maïya

Après l'Arnacoeur, la barre était placée bien haute, d'accord mais de la à faire un film aussi plat. L'histoire raconté par la famille autour d'une table est plutôt intéressante mais le reste, je me suis surprise à m'ennuyer. Dany Boom joue très bien le rôle du mec martyre, Diane Kruger est très belle dans sa petite robe perdu en plein milieu de nul part. Mais l'histoire n'accroche pas, on sait... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Maïya
Maïya ·

Critique de Un plan parfait par Shimamoto-Cha

Un film français cucu à souhait mais assez original même si comme toujours au cinéma français, on connait la fin dès les 20 premières minutes du film ! Toutefois l'angle d'approche est assez drôle. Quelques scènes le sont aussi. Un petit film agréable à regarder un dimanche pépère sous la couette! Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Shimamoto-Cha
Shimamoto-Cha ·

Critique de Un plan parfait par Enlak

Quand on m’a proposé d’aller le voir, j’étais très réticent car presque certain de ne pas aimer, ayant trouvé l’arnacoeur moyen. Ce film s’est donc avéré être donc une bonne surprise. L’humour n’est pas lourd mais efficace, force est de constater que le duo fonctionne très bien, et on voyage en plus au Kenya et en Russie ! Classique mais sympa. Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Enlak
Enlak ·

...

J'avais jamais remarqué que Diane Kruger avait un tel accent ... Sinon, pas grand-chose à dire ... on connaît la fin avant même de rentrer dans la salle, une bonne partie des gags tombe à l'eau, et on ne croit pas une seule seconde au couple Diane Kruger - Dany Boon. Mais bon ... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar SidSideOut
SidSideOut ·

Critique de Un plan parfait par hugomorgansparrow

Surfait et totalement sans cohérence, ce film est non seulement prévisible mais il est aussi lourd et fort peu drôle. Tous les teasers ou autres bandes annonces dévoilent tout "l’intérêt" du film. Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar hugomorgansparrow
hugomorgansparrow ·

Une belle histoire romantique/burlesque, menée par un Dany Boon juste et une Diane Kruger diabolique

En résumé, je vous défie de ne pas aimer « Un Plan Parfait ». C'est beau, émouvant, bien filmé, bien raconté, superbement joué (sans oublier les seconds rôles). Si vous souhaitez lire notre critique complète, n'hésitez pas à la lire sur notre site "NoPopCorn" : http://www.nopopcorn.fr/reviews/films/301-un-plan-parfait-movie-review Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·