Affiche Un prince à New York 2

Critiques de Un prince à New York 2

Film de (2021)

Critique de Un prince à New York 2 par DanielOceanAndCo

J'ai bien aimé le premier, je ne l'ai découvert qu'assez récemment donc je ne suis pas d'une nostalgie absolue quand j'y pense et ce n'est pas un objet sacré pour moi, mais voilà, un prince africain qui débarque à New York et avec la maîtrise de John Landis, ça donnait un choc des mondes qui offrait des moments cocasses souvent très drôles et v'là t'y pas qu'Eddie Murphy nous offre une... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

« Balle perdue »

Toujours aussi inoffensive, réduisant une matière politique brûlante en un simple décorum devant lequel s’activent des acteurs tirés de leur retraite, Coming 2 America s’affirme telle une suite inutile et décevante qui rejoue l’intrigue sentimentale du premier volet en se contentant de renverser les dynamiques – se rendre à New York pour retrouver un fils, tomber amoureux dans le... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Coming to Africa

Trente ans plus tard, Eddie Murphy revient avec une suite de l'un de ses grands succès ainsi qu'une équipe d'acteurs de retour quasi au complet, exception faite de John Landis à la mise en scène (et c'est sans doute un grand manque). Durant une bonne trentaine de minutes cette... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Où est Soul Glo

OUI où est Soul Glo, ce produit magnifique vendu par Darryl (Eriq La Salle) dans le premier opus. Mmmmmm dans le salon de coiffure il y est, sur un mur se trouve un poster du produit miracle mais malheureusement sans Darryl comme modèle. C'était sûrement l'un des personnages très très secondaire qui me faisait bien rire dans le premier Prince.... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Un réchauffé du premier volet

Le premier volet était assez sympa et se concentrait sur le choc des cultures et les différentes classes sociales, ce qui engendraient des situations plus ou moins cocasses, hélas ce second film s'avère décevant. Passé le premier quart d'heure de nostalgie dû à l'effet de retrouver les personnages avez plaisir, on es tous de même face à un scénario très peu inspiré, et surtout avec un... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar GwenTheDevil2
GwenTheDevil2 ·

Un prince qui a perdu de sa superbe

« Un prince à New York 2 » suite de « Un prince à New York » . Une trentaine d’année ont passer depuis que le prince Akeem ( Eddie Murphy ) est partit à New York pour tenter de trouver la femme de sa vie . Depuis ce temps il mène une vie heureuse avec Lisa sa femme avec qui il a eu plusieurs filles . Mais tout va basculer quand son... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar chris46
chris46 ·

Un prince au Zamunda

Histoire/Scénario : 30 après le premier opus voici la suite du film Un Prince à New York. Là où le premier était original à l’époque de sa sortie ici l’histoire n’a aucun intérêt. On se retrouve avec le prince Akeem des années plus tard, il a fondé une famille et vit au Zamunda avec sa femme et ses enfants. Il apprend qu’il a un fils vivant à New York et il veut en... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Un nanar à New York

Eddy Murphy a bercé la jeunesse de nombre d'entre nous, et beaucoup de ses films sont rentrés dans les classiques : un humour pas forcément finaud, des mimiques et des gestuelles uniques, un don d'ubiquité derrière les masques en latex etc. En regardant ce second opus d'un "Prince à New York", c'était donc avec un brin de nostalgie que j'ai retrouvé les personnages centraux. Amazon a... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar MejdiKhachlouf
MejdiKhachlouf ·

Un peu de nostalgie de l'époque.

Bonjour, Alors moi qui attendais de voir cette suite je dois dire que 30 ans ça laisse des traces. Ensuite pour le côté plaisirs on retrouve tout les anciens personnage ou presque sur ça pas déçut parconte je pense qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de l'histoire, comparés au premier moi qui est adorée ce film à l'époque. La il y a coté un peu trop, évidement c'est une comédie mais la... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Gaëtandel_Chateau
Gaëtandel_Chateau ·

Plutôt inutile, désuète et pas vraiment drôle, cette suite s'améliore néanmoins un peu plus elle ava

On ne sait pas vraiment quoi penser de cette suite tardive et quelque peu inutile, sauf pour les nostalgiques d’un premier film sympathique mais pas inoubliable non plus. Et encore, on ne retrouve pas la fraîcheur et la sincérité du premier volet. De plus, les scénaristes ayant décidé d’inverser géographiquement le concept (ce qui n’est pas la meilleure des idées mais la plus simple et... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·