Affiche Un prince à New York 2

Critiques de Un prince à New York 2

Film de (2021)

Plutôt inutile, désuète et pas vraiment drôle, cette suite s'améliore néanmoins un peu plus elle ava

On ne sait pas vraiment quoi penser de cette suite tardive et quelque peu inutile, sauf pour les nostalgiques d’un premier film sympathique mais pas inoubliable non plus. Et encore, on ne retrouve pas la fraîcheur et la sincérité du premier volet. De plus, les scénaristes ayant décidé d’inverser géographiquement le concept (ce qui n’est pas la meilleure des idées mais la plus simple et... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Un prince à New York 2 par shanghai

Nul. Je ne supporte pas ces films étasuniens qui surfent sur la vague identitaire noire africaine, avec des acteurs noir américains qui prennent un accent ridicule (en VO bien sîr, en VF je ne sais pas). C'est déjà le cas dans 'Black Panther'. Des gags censés être mi provocateurs, mi décalés, mais qui ne sont... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar shanghai
shanghai ·

Ça aurait pu être n’importe quelle autre comédie

Un prince à New-York 2 ne porte que le nom et joue sur la nostalgie des fans du premier afin de toucher son audience. Ça ressemble à toute les comédies du même genre que l’on à déjà vu avec des blagues relou et une BO insupportable.En plus c’est pas drôle. Aucune réplique culte, aucun perso charismatique. Même ceux du premier ne sont plus que l’ombre d’eux même. Des clichés... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Super Axiom Man
Super Axiom Man ·

Un cas d'école

Il remplace Jurassic world dans la pire suite de film rétro. Non seulement c'est plus ou moins un remake, beaucoup moins bon, sans surprise, "fan servicé" à outrance, mais en plus il a l'extrême maladresse de référencer son prédécesseur en permanence et oui, vous verrez des sequences du 1er épisode et pas qu'une fois... Malaise. Ils ne vont pas réécrire le film de 1988 en prime tout de même....... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Le prince déchu de la comédie

Tout d’abord j’adore un prince à New-York qui est une des meilleures comédies de la période dorée d’Eddy Murphy au cinéma. Je voyais difficilement ce que pouvait apporter une suite, surtout aussi tardive. Et effectivement ça n’est pas ce film qui remettra l’interprète du prince Akeem sur la voie du succès. Parce que le prétexte scénaristique de l’enfant illégitime ne tient pas, parce que la... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

l'ADN pur de l'original

Un prince à New York 2 belle surprise ou j'était peu confiant, l'ADN pur du 1er film avec le monde de Zamunda complètement respecté et hyper fidèle certes la voix de Eddie Murphy est moyenne mais on si fait vite j'ai adoré Wesley Snipes, la BO est excellente, l'histoire tient la route et meme si ya un petit coté gentillet c'est comme pour le 1er au final 8,5/10 suite qui fait honneur à... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar Harry Assous
Harry Assous ·

Triste & navrant !

Quelle misère, quelle honte, quel désaveu. Encore une suite d'un film mythique des années 80 qui s'invite aujourd'hui dans une version 2021 insipide, calamiteuse, triste et déprimante ! Le script rapidement on peut le lire donc pour une fois on va laisser tomber hin ! En gros le prince du Zamunda (E.Murphy) coule des jours heureux dans son pays mais le souci c'est qu'il n'a... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Tout ça pour ça ?

Vu le tapage complet sur ce film, je me suis laissé embarqué. D'habitude, plus il y a de tapage, plus c'est mauvais signe. Ce coup-ci, je me suis dit « Meuh non, c'est Eddy Murphy quand même ! Ils vont pas nous faire ça ! » Eh bin si. Si il y a quelque chose à retenir, c'est le coté drôle... Mais de temps en temps hein ! L'histoire ? Très médiocre Le scénario ? Bah il n'y en a pas... La... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Metares
Metares ·

Un roi au Zamunda

Amazon Prime a (encore) récupéré les droits de diffusion d'un film qui devait sortir en salles ! Réjouissant, non ? Bon alors pas du tout, et en l’occurrence il s'agit de recyclage hollywoodien avec une suite d'Un prince à New York. La bonne surprise du film c'est qu'on retrouve beaucoup de personnages du premier film 30 ans après, ça fait quand même quelque chose. Mais en dehors de... Lire la critique de Un prince à New York 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Le refllet de la carrière du plus grand humouriste de l'Histoire...

"Les Américains adorent faire des suites de vieux films" voila une des phrases les plus mémorables du dernier film d'Eddie Murphy, Un prince à NY 2. Pour tout vous dire, cette phrase n'a jamais pris tout son sens que durant le visionnage de ce film, car oui, cette suite n'était pas forcément attendu, mais nous l'avons quand même eu, et nous sommes pour la plupart tous déçu... Ayant... Lire l'avis à propos de Un prince à New York 2

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·