Tout ça pour ça ?

Avis sur Un prince à New York 2

Avatar Metares

Vu le tapage complet sur ce film, je me suis laissé embarqué.
D'habitude, plus il y a de tapage, plus c'est mauvais signe. Ce coup-ci, je me suis dit « Meuh non, c'est Eddy Murphy quand même ! Ils vont pas nous faire ça ! »
Eh bin si.
Si il y a quelque chose à retenir, c'est le coté drôle... Mais de temps en temps hein !
L'histoire ?
Très médiocre
Le scénario ?
Bah il n'y en a pas...
La morale à deux balles qui en découle est d'autant plus lamentable. Autrement dit, une royauté perdue au milieu de nulle part avec des coutumes du XVIème siècle, et pourtant à l'air du numérique, fait un bond dans les mœurs des années 50 !
La révolution est en marche, bientôt, les femmes auront même le droit de vote ! Youhou !!!
CA-TA-STRO-PHIQUE
Photographie ?
Pour quoi faire, on a des costumes !
Le budget costume a dû littéralement explosé le compteur de la production. Elton John, lui-même, ne peut pas suivre !
Par contre, il ne devait pas rester grand chose pour les effets spéciaux.

Ce film est une catastrophe, et une leçon supplémentaire quand on dit qu'il ne faut pas faire de suite aux films qui n'en ont pas besoin.
Autant Netflix avait ressuscité la carrière d'Eddy Murphy avec un superbe « Dolemite is my name », autant Amazon tue le reste de l'essence de cet acteur, et l'envoie définitivement par le fond.

3/10, très bien payé...
Parce que là, vraiment... Fallait pas.
Non ma brave dame, fallait vraiment pas...

Autres actions de Metares Un prince à New York 2