Affiche Un seul deviendra invincible

Critiques de Un seul deviendra invincible

Film de (2002)

Boxe et prison, le genre idéal ?

Dans un quartier de haute sécurité, deux anciens boxeurs projettent de faire un combat. Sous cette histoire très simple, et qui file à toute vitesse (moins de 90 minutes), se cache un mix pas inintéressant entre le film de prison et celui de boxe, deux genres que j'apprécie tout particulièrement. Mais en fait, le combat en lui-même est plus une sorte de récompense pour le spectateur,... Lire l'avis à propos de Un seul deviendra invincible

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Saga - Un Seul Deviendra Invincible (1)

Il faut d'abord savoir que j'ai commencé à regarder la saga "Un Seul Deviendra Invincible" uniquement pour voir l'épisode 4 qui m'a l'air assez intéressant. Je n'attendais donc rien de particulier de ce premier film et j'ai été assez surpris. Ce film se laisse apprécier comme on apprécie un vieu film d'action de Stallone ou Schwarzenegger. Au casting on retrouve Wesley Snipes qui nous livre... Lire la critique de Un seul deviendra invincible

Avatar Loïc Devin
Loïc Devin ·

Un match de boxe pour lequel on arrive à se passionner

Je n'attendais pas grand-chose de ce mix entre le film de taulards et le film de boxe, deux genres qui ne sont pas mes tasses de thé. Or il s'avère que le film certes plus ou moins prévisible dans son déroulement se suit sans ennuis, ni déplaisir, nous offre un match de boxe pour lequel on arrive à se passionner et se permet, cerise sur le gâteau, de nous offrir une fin intelligente Lire la critique de Un seul deviendra invincible

Avatar estonius
estonius ·

◥ Critique by NєσLαιη

Un semblant de se dire de loin bien sur, si Rocky et Apollo sont en prison ça donnerai quoi ? Un peu l'ambiance de ce film qui injecte de la boxe dans un univers carcéral. Walter Hill casse un peu les poings à vouloir nous informer des stats au sujet des prisonniers, on tourne pas mal en rond dans les blabla hors combats. Le duo Ving Rhames, Wesley Snipes ont beau faire les durs, ils... Lire la critique de Un seul deviendra invincible

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

All Blocks Champ

Cette critique fait partie de la liste "48Hrs with Walter Hill". https://www.senscritique.com/liste/48Hrs_with_Walter_Hill/1587246 Décidément, Walter Hill est un réalisateur touche à tout! Après le buddy-movie (48Hrs. et sa suite, Red Heat), l -e... Lire l'avis à propos de Un seul deviendra invincible

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·