Affiche Un traître idéal

Critiques de Un traître idéal

Film de (2016)

Critique de Un traître idéal par Marco

Le film est sympa, mais tout de même je trouve qu'il y a exagération sur les flous. De plus, c'est bizarre mais je trouve Ewan McGregor différent de d'habitude. C'est peut être moi, mais là en mode beau gosse j'ai l'impression qu'il a fait de la chirurgie (machoire plus carré?). Lire la critique de Un traître idéal

Avatar Marco
Marco ·

Un traître idéal

Un traitre idéal est un thriller assez prenant. Pas vraiment original, manquant de rythme, on accroche pourtant à l’intrigue, le jeu des acteurs relevant le tout. On veut savoir comment ça se termine ! Pourtant, malgré cet intérêt certain, il manque de caractère et sera vite oublié dans le flot de films du genre. Bref, un bon divertissement mais qui ne restera pas dans les mémoires! Lire la critique de Un traître idéal

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Un traître idéal par Eric31

Un traître idéal (Our Kind of Traitor) est un film d'espionnage britannique réalisé par Susanna White, écrit par Hossein Amini, d'après Un traître à notre goût de John le Carré qui met en scéne Peregrine « alias Perry » Makepeace (joué par un très bon Ewan McGregor) un jeune professeur de littérature anglaise à l'université d'Oxford... qui lors d'un séjour avec sa petite amie Gail Perkins... Lire l'avis à propos de Un traître idéal

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Un traître idéal par pierrick_D_

Les anglais Perry et Gail forment un couple en crise.En vacances à Marrakech,ils sympathisent avec Dima,joyeux mafioso russe,ce qui va les entraîner dans une sombre et dangereuse affaire politico-criminelle.Ce qui est important dans ce film est qu'il est adapté d' "Un traître à notre goût",un roman de John Le Carré sorti en 2011.Cet auteur britannique à succès fut très à la mode dans les... Lire la critique de Un traître idéal

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un traitre idéal !

Comme on a le droit quasiment tous les ans à une nouvelle adaptation de John le Carré, voilà celle de cette année : Un traitre idéal ! Perry est prof de poésie en université. Gail est avocate. Ils sont en vacances au Marox et essayent de ressouder leurs couple qui bat de l'aile. Alors qu'ils sont dans un restaurant, Gail doit partir pour son travail et Perry est invité par Dima, un... Lire l'avis à propos de Un traître idéal

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Un traître idéal par Alexandre Agnes

Un thriller d'espionnage qui plonge dans les rouages des grandes magouilles et des petits arrangements obscurs entre politiciens et mafieux. Assez lisse et convenu mais relativement divertissant. Lire l'avis à propos de Un traître idéal

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Un traitre pas très idéal.

A la base je voulais voir "The Neon Demon" manque de bol mon ciné préfère passer une avant première de Camping 3 à la con. Du coup je me suis rabattu sur ce film par curiosité. Alors bonne surprise ou pas? Je préviens que je ne connais pas le roman que le film adapte donc je le juge en tant que film et pas en tant qu'adaptation. La réalisation pour commencer est vraiment sympa , certains... Lire l'avis à propos de Un traître idéal

Avatar Magma
Magma ·