Affiche Un très vilain garçon

Critiques de Un très vilain garçon

Film de (2010)

Prends la vie du bon côté

Mettons tout de suite au clair le point absolument subjectif de cette critique, voulez-vous? Avoir l'âge de ses artères est, somme toute, chose banale. En ce qui me concerne, j'ai plutôt l'âge des Monty Python: c'est pourquoi ce spectacle célébrant notre Jubilé de Rubis ne peut pas me laisser indifférent. J'ai été d'autant plus touché du geste du groupe britannique que, afin de ne pas froisser... Lire la critique de Un très vilain garçon

Avatar citizenk
citizenk ·

Du Python en chanson avec un orchestre symphonique, que du bonheur !

J'avais aimé The Life OF Brian, j'ai adoré Not The Messiah. DIeu que j'aurai aimé être dans cette salle pour voir ce spectacle ! On retrouve toujours l'humour des Monthy Python, même s'ils ne sont pas tous présents, leur énergie et leur pêche. En prenant la base de l'histoire de the life of brian pour le transformer en Oratorio, Eric Iddle a fait du vraiment beau boulot. Un orchestre... Lire la critique de Un très vilain garçon

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Just Brilliant

250 choristes et musiciens accompagnant des chanteurs lyriques dans le monde déjanté des Monty Python, tout ça sur un oratorio au Royal Albert Hall, et avec un livret tiré de la vie de Brian... sur une idée de Haendel (enfin presque), avec des vrais Monty Python dedans et un inédit de Bob Dylan (ou presque)... qu'ajouter? Lire l'avis à propos de Un très vilain garçon

Avatar Ced_Auma-Jeu
Ced_Auma-Jeu ·