Affiche Un voisin trop parfait

Critiques de Un voisin trop parfait

Film de (2015)

Critique de Un voisin trop parfait par Sébastien Picout

"Mouais ... Le film "Un voisin trop parfait", c'est comme le film "liaison fatale " versions masculin et ... cougar avec une pincée de "Sliver " ... Voilà, vous avez compris, il n'y a pas de surprises dans ce film qui raconte une aventure furtive d'une femme en plein divorce avec un voisin beaucoup plus jeune, qu'elle va vite regretter ... Le jeune voisin sera alors envahi par le sentiment de... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Au moins on voit Jennifer Lopez à poil...

Bon, dès le départ Jennifer Lopez à l’écran ce n’est pas prometteur. Mettons quand même de côté les préjugés pour essayer d’apprécier ce thriller « Un voisin trop parfait ». Voici le synopsis : « Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Critique de Un voisin trop parfait par FuckCinephiles

Dans la catégorie cinéaste facile à critiquer, force est d'admettre que le jadis cornaqueur de séries B convenables Rob Cohen, s'amuse sadiquement à donner le bâton pour se faire battre depuis plus d'une décennie maintenant. Depuis toujours diront les mauvaises langues, oubliant rapidement qu'il est l'artisan de plus d'une péloche d'action honnête et divertissante des 90's/début des... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Un voisin trop parfait par Cine2909

De temps en temps, notre pote Jennifer Lopez vient nous rappeler qu'elle est aussi actrice mais ce n'est pas avec ce genre de film qu'elle va relancer sa carrière au cinéma. Déjà que le scénario se montre tristement banal, la réalisation de Rob Cohen nous donne l'impression de revenir 10 ans en arrière au point qu'on se demande si on ne nous a pas refourgué un téléfilm. En fait, le seul... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

SA MERE OU MOI

Emmène voir la mère Lopez, emmène moi dans les airs voir l'anaconda du voisin. Un réalisateur à la dérive, une J Lo dans son rêve de famille, heureusement que j'étais bien calé dans le lit avec la voisine!!! Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar David Moreau
David Moreau ·

du déjà vu

Malheureusement, c'est un exemple type du classique dans son genre : la femme trompée et esseulée, le mari gentil qui regrette, le fils un peu paumé socialement et le jeune homme de 20 ans qui ne contrôle pas ses pulsions : possessif, harcelant, perdant le contrôle petit à petit. Dommage. Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar DIANA RISSOAN DAFFLON
DIANA RISSOAN DAFFLON ·

Classique et réussi

Scénario ultra banal de harcèlement de plus en plus violent, mais belle interprétation et mise en scène sans temps mort pour Un voisin trop parfait qui rempli parfaitement son rôle de bon petit thriller. Simple et efficace pour un bon moment de cinéma. Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Réchauffé.

Je pense que je ne m'en souviendrai déjà plus la semaine prochaine! Aucun intérêt au cinéma, c'est plutôt adapté pour le petit écran et encore s'il n'y a vraiment rien d'autre... L'histoire est vue et revue, j'ai mis quatre étoiles mais je vais baisser à trois... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar DinouGG
DinouGG ·

Critique de Un voisin trop parfait par Marvelll

C’est si mauvais qu’on est obligé de le prendre au second degré. Ce faisant, Un voisin trop parfait devient un délicieux nanar à déguster entre amis. Je fais donc péter un point de plus pour la bonne soirée passée. La critique complète : http://marvelll.fr/critique-un-voisin-trop-parfait/ Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Un moment d'égarement

Y a des gens qui font carrière dans le cinéma en tant qu'acteur pour devenir célèbre ; d'autres le font pour l'argent ; d'autres encore pour l'amour du jeu et l'opportunité d'interpréter des rôles marquants ; moi, si je devais faire carrière là-dedans, ce serait dans l'espoir de faire un film avec Jennifer Lopez, un film durant lequel mon personnage fornique avec le sien, un film pour lequel... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Fatpooper ·