Affiche Un voisin trop parfait

Critiques de Un voisin trop parfait

Film de (2015)

Le scénariste avait bu.

Un film nul comme il faut mais que j'affectionne, le trouvant divertissant et involontairement comique. J-Lo couche avec son voisin (et élève) de 20 ans, qui est parfait. Beau, musclé, poli, il fait des arts martiaux, tire au flingue (parfait... pour un Américain), et répare gratuitement la voiture en récitant du Shakespeare (oui oui !). Déjà là on reste ébahi devant un personnage aussi... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

Le film d'à côté...

Sous un titre français idiot, qui ne traduit pas celui d'origine, se cache un vrai navet. Un de ceux qui vous fait regretter d'avoir perdu 1h30 de votre vie à le regarder. Basé sur un scénario déjà vu mille fois, ce mauvais thriller ne va pas (re)dorer la carrière d'actrice de Jennifer Lopez qui ne semble là que pour montrer sa parfaite plastique de quarantenaire... un peu bistourisée,... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Critique de Un voisin trop parfait par Le Blog Du Cinéma

(...) UN VOISIN TROP PARFAIT ce n’est pas seulement raté, c’est une catastrophe. Il n’y a absolument rien à sauver, des acteurs qui, quand ils ne surjouent pas complètement – mention spéciale pour les cris de panique de Jennifer Lopez – ont l’air totalement déconnectés de ce qui se passe autour d’eux. Rob Cohen n’est déjà pas un bon cinéaste à la base, alors quand, en plus, il se prend au... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Un film pas parfait du tout

Mauvais jeux d'acteurs. Pas crédible. On s'attend à chaque mouvement. Surpris aucune fois (ou 1 peut-être pour faire plaisir). Suspens foireux. Gros biceps, grosse voiture, gros cons du lycée, jolie fille... Tout y est je crois. Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar mateopicard
mateopicard ·