Affiche Under the Bed

Critiques de Under the Bed

Film de (2012)

Critique de Under the Bed par Lucas Hueber

Un long début laborieux, avec des ralentis minables et des sous-entendus vraiment incompréhensibles sur la vie passée des personnages. Une histoire qui a vraiment du mal à se mettre en place, des personnages secondaires plus inutiles qu'un four dans une émission de cuisine sur France 3 à midi, tout juste bons à mourir dans une inondation sanguine. La psychologie des personnages est nulle,... Lire la critique de Under the Bed

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Un film à 2 vitesses plates

1ère partie : on se demande si ce film ne s'appellerait pas "Bienvenue dans ma tête de tox en pleine descente". C'est inintéressant à souhait, l'histoire traine à se mettre en place et les personnages secondaires font les potiches. C'est mauvais. 2ème partie : "Alien 2" version film d'ado qui hurlent et qui ne servent à rien. L'histoire se bouscule mais sans suspense. C'est encore plus mauvais.... Lire la critique de Under the Bed

Avatar Ukyo
Ukyo ·

Critique de Under the Bed par Truman-

Under the bed revisite le thème du monstre qui se cache sous le lit , sujet intéressant mais finalement mal exploité . Le film met 1h a être intéressant , pendant la première heure on aura droit a de plans presque au ralenti ou le personnage va marcher devant une porte par exemple , des pseudos passage effrayant ou une porte s'ouvre et une machine a laver se ferme toute seul (whouaa que ça fait... Lire l'avis à propos de Under the Bed

Avatar Truman-
Truman- ·

Pas grand chose sous le lit

Vraiment très très mauvais. Mal écrit du début à la fin, les choses ne font qu'empirer sans jamais vraiment prendre de sens. Poussif et ennuyeux, les événements ne sont qu'une succession de mise en place destinées à nous faire attendre l'arrivée du fameux monstre. A éviter. Lire l'avis à propos de Under the Bed

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

C.H.U.B.

L'idée du monstre sous le lit est intéressante, mais le scénario est creux, mal écrit et le montage du film est parfois complètement incohérent. On sait tout de suite ce qu'il se passe, mais l'histoire stagne pendant plus d'une heure... en plus le monstre n'a rien de spectaculaire et ressemble plus à un C.H.U.D. Lire la critique de Under the Bed

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Under the Bed par Taz Ounet

Après un début assez mou et sans grande surprise, nous sommes entraînés vers une terreur commune à la plupart des enfants... Qu'y a t-il sous mon lit ? Étrange question me direz-vous mais je pense que la plupart d'entre nous avait les pétoches jusqu’à un certain age... Bref c'est autour de cela que le film se monte, c'est pas trop mal mais destiné à un public plutôt jeune a mon humble avis. Lire l'avis à propos de Under the Bed

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

bofff.... boffff

Dès les premières minutes on sent que ça va être chiant et effectivement c'est un film chiant . il ne se passe rien pendant plus d'une heure , c'est ennuyeux à endormir un insomniaque , juste un final d'un quart d'heure un peu mouvementé . pas suffisant pour en faire un bon film Lire la critique de Under the Bed

Avatar Chrisman
Chrisman ·

Mon Dieu que c'est mauvais !

Part ou commencer si ce n'est que ce film ma fait perdre 1h20 de ma vie. Enfin pas vraiment vu que je me suis plutôt bien marré à le regarder tellement c'est détestable. A la base, l'histoire est intéressante et aurait pu faire un film potable, mais au finale on tombe sur une daube, avec une tonne d'incohérence scénaristique. La réalisation est molle et sans originalité, la musique est... Lire la critique de Under the Bed

Avatar jéjédu53
jéjédu53 ·

Critique de Under the Bed par Terreurvision

S'il est loin d'être une réussite, Scary n'en demeure pas moins une petite curiosité qui pourrait plaire au cinéphile peu obnubilé par la perfection dans le cinéma d'horreur, et pourquoi pas, aux nostalgiques d'une certaine production des années 80. Pour les autres, mieux vaut passer son chemin... Notre critique complète est en ligne sur le site terreurvision. Lire la critique de Under the Bed

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de Under the Bed par Poulpix

Le film dure 82 mn, générique inclus. Et c'est à la 71e minute que ça bouge enfin. Tout est dit? Presque... Imaginez un jeune adulte qui revient dans la maison familiale où vit son petit frère. Imaginez qu'il a passé quelques années dans un hôpital psychiatrique après qu'il eut tenté d'incendier sa maison pour tuer des "démons", mais que seule sa mère y est passée. Vous imaginez donc que nous... Lire l'avis à propos de Under the Bed

Avatar Poulpix
Poulpix ·