Advertisement
Affiche Underworld 2 : Évolution

Critiques de Underworld 2 : Évolution

Film de (2006)

Rien que pour le zip.

Avertissement : J'ai aimé le premier Underworld, et j'assume. En revanche, je ne vois pas vraiment de raison d'apprécier la suite. Quasiment tout ce que j'avais aimé dans le premier (esthétique, univers touffu, scénario dense et non-manichéen) est passé à la trappe : ils ont dû mettre les scénaristes à la porte et le directeur photo, et le chorégraphe ? ... Oh wait, mais il ne reste que le... Lire l'avis à propos de Underworld 2 : Évolution

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique du film Underworld 2 : Evolution par le Tigre

La guerre des vampires et des loup-garous est loin d'être terminée ! Cela fait des millénaires qui se défoncent les uns après les autres sans trouver un seul accord de paix. Les deux clans ont leurs règles et leurs modes de vie, pas question pour eux de les transgresser. Et cette guerre n'est pas prête d'être fini car Selene, la redoutable... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Marcus et William Corvinus.

Suite directe qui renoue avec les ingrédients qui avait fait le succès planétaire du premier opus en 2003, écrit, produit et réalisé par le cinéaste Len Wiseman (Die Hard 4 : Retour en enfer, Total Recall : Mémoires programmées), avec encore la splendide suceuse de sang Kate Beckinsale (Aviator, Contrebande) au meilleur de sa forme avec son dévoreur de chair Scott Speedman (Duos d'un jour,... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le meilleur d'Underworld

Underworld 2 - Evolution est la suite directe (très directe) du premier opus. On se retrouve directement après la mort de Viktor. Sélène est en fuite avec Michael et veut libérer Marcus pour en découvrir plus. Évidemment tout ne va pas se passer comme prévu ! On le sait, Underworld est typiquement le genre de franchise qui peut s'effondrer sur son second volet. Pour ma part... Lire l'avis à propos de Underworld 2 : Évolution

Avatar Halifax
Halifax ·

Kate Beckinsale, cette vampire qui avait du mordant

Suite d’Underworld sorti en 2003, Underworld 2 Evolution sortait trois ans plus tard toujours avec Len Wiseman aux commandes de la réalisation et Kate Beckinsale dans le rôle principal. Le conflit entre les vampires et les lycans continue, Selene découvre enfin la vérité sur son enfance et sur l’origine de cette guerre durant depuis des siècles… Une suite qui surpasse... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar Jay77
Jay77 ·

Et ben, ça saigne !

Bon alors, vu que j'en ai marre de me faire censurer par Allociné pour des propos qui ne se limitent ( sois disant ) pas à mes articles, je passe directement l'étape sur ce site, et vous rédige directement la critique de cet "Underworld 2" sur mon blog en ayant une forte pensée pour cette liberté d'expression bafouée. Après ce qu'il vient de se passer, il serait grand temps de revoir sa... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar FloBerne
FloBerne ·

L'échelle de Wiseman

Le premier Underworld était déjà un navet sans nom. Alors, je me disais que Len Wiseman ne pouvait pas faire pire. En effet, l'homme s'est amélioré, le film est au même niveau que le premier. Il faut reconnaître que c'est pas mal quand un cinéaste parvient à endiguer la chute. Mais honnêtement, cet Underworld 2: Evolution reste un incroyable navet, au scénario totalement inexistant. L'oeuvre... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Underworld 2 : Évolution par Emphiris

Ce film est la preuve inestimable qu'il ne faut non seulement jamais aller voir un film juste parce qu'il plaît à son mec, mais également commencer à s'inquiéter sur les goûts dudit mec. Bon après ce n'est pas le genre de film à scenario haletant, l'accent est mis sur les effets spéciaux qui m'ont laissé un souvenir tellement impérissable que je ne m'en souviens plus et sur le physique d'une... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar Emphiris
Emphiris ·

Critique de Underworld 2 : Évolution par Broyax

Malgré une narration encore maladroite de temps en temps, le scénario est plus rigoureux que le premier, ce qui n'en fait pas une référence, loin de là mais l'ambiance toujours délicieusement gothique et la réalisation bien agréable (des ralentis judicieux) et le soin apporté aux scènes d'action emportent l'adhésion malgré tout. Kate reste égale à elle-même (merveilleuse) alors que Scott reste... Lire l'avis à propos de Underworld 2 : Évolution

Avatar Broyax
Broyax ·

Ma critique positive sur ''Underworld 2 : Évolution''.

Après avoir tué Viktor (le méchant du 1er film), Selene et Michael doivent affronter Marcus (le frère de Viktor) pour mettre fin à la malédiction. Que dire, que dire sur cette suite? Et bien Len Wiseman revient derrière la caméra pour son 2ème film. Malgré que cette suite possède moins d'actions (alors que ce film a 2 fois un gros budget que son prédécesseur), le réalisateur arrive à... Lire la critique de Underworld 2 : Évolution

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·