Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

À la recherche du temps perdu

Il y a quatorze ans sortait le premier Underworld. J'étais jeune et inconsciente, j'avais droit à des billets demi-tarif, c'était un dimanche pluvieux. C'était soit voir ça ou soit faire un commentaire composé de français. C'était donc très bien. Sans doute que découvrir Bill Nighty dans un des plus mauvais rôles de sa carrière a dû jouer dans mon appréciation. Et puis, les filtres... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Socinien
Socinien ·

De nouveaux vampires et lycans à exterminer !

Comme on pouvait apercevoir à la fin du quatrième opus, la franchise Underworld se poursuit avec une nouvelle série de péripéties mettant en contexte la tueuse mortelle de Lycans dans un nouveau conflit entre les vampires et les loup-garous. Exit les humains ! On reprend ce qui a fait la base des premiers films en ajoutant dans le scénario un nouveau leader de Lycans et une... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Je m'appelle Sélène et je ne me souviens de rien.

Ah la la, je me réjouissais de voir arriver Blood Wars. Je le sentais bien, après cette généreuse série B que fût Nouvelle ère, certes pétrie de défauts techniques, d'acteurs approximatifs (la relation entre Sélène et sa fille n'est pas convaincante durant une seule scène), d'aberrations scénaristiques, mais quand même, on nous offrait une nouvelle race hybride, une guerre d'extermination, et... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Encore un peu de sang dans les veines

Déjà le cinquième Underworld... Que le temps passe... Quinze ans de combi moulantes, d'acrobaties et d'affrontements entre lycanthropes belliqueux et sombres vampires torturés. Avec ce Blood Wars, aucune surprise à l'horizon. Il y a toujours ces saletés de suceurs de sangs en quête de pouvoir. Et aussi ces sempiternels über lycans. La... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

La boucle est bouclée

Un épisode qui revient aux fondamentaux de la saga : manipulations, trahisons et... baston. Là où Underworld: Nouvelle Ère faisait dériver la franchise vers l'actioner bourrin (virage déjà amorcé, mais avec plus de brio, dans Évolution), Blood Wars est un retour aux sources plus ou moins en forme de remake du premier. Et ce n'est pas un mal. Ce dernier opus remet la... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar _ LK
_ LK ·

La Reine des damnés.

J'étais un soldat d'élite dans l'armée vampire. Une servante de la mort ! Dernier volet de la saga initié en 2003 par le producteur, scénariste et réalisateur Len Wiseman avec toujours la splendide suceuse de sang Kate Beckinsale (Aviator, La Chambre des oubliés) dans le rôle principal de la série, Selene, la servante de la mort, sous l'œil de la novice réalisatrice, l'ancienne... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Badasserie au féminin dans combinaison en cuir

Bon, soyons honnêtes, je suis incapable d'être objectif quand il s'agit d'Underworld. Trop lié à ma jeunesse, trop lié à l'héroïne, trop fan de manteaux au vent et de manoirs remplis de vampires pour me détacher. Alors dès la première mesure je suis dedans et je prends mon pied. C'est facile et ça n'apporte pas grand chose au genre – je crois – mais pour moi ces films sont tout ce... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Léo Mermillod
Léo Mermillod ·

Underworld Blood wars: Sélène est blonde...

Dans ce nouvel opus, la chasseresse de lycans, Selene, tente de faire face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec pour seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans. Mais parfois, l'ennemi est dans ses propres rangs... Je m'étais juré que l'on ne m'y reprendrait pas mais je suis... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar dagrey
dagrey ·

Le cinquième volet d'une saga est TOUJOURS celui de trop !

Pour les néophytes du genre, la saga "Underworld" se résume à un combat entre des vampires et des loup-garous agrémenté de flingues et de combinaisons moulantes. Mais pour les amoureux de la saga, comme moi, il y a bien plus de choses dans ces films. Pendant 5 longues années j'ai attendu une suite à cette saga... et aujourd'hui nous y sommes ! Alors le film a-t-il répondu à mes attentes ?... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Laisser le mourir tranquille !!!!

Je ne m'attendais as rien et j'ai étais quand déçu , voila ce que j'ai dis as la fin de ce film . Qu'est ce que c'était que ça !!!! Je ne sais pas ou commençais tellement qu'ils y as des mauvais points. Les personnages sont encore plus catastrophique on navigue entre cliché et le néant . Dans le camp des cliché nous avons la méchante vampire dominatrice avide de pouvoir , les homme du nord... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Yohan Baka Jacquere
Yohan Baka Jacquere ·