Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

Grosse déception

Fan des 3 premiers volets, j'ai été particulièrement déçue du 4 ème qui était largement en dessous des autres. Mais alors celui la, quelle grosse déception. Tout va extrêmement vite, les révélations s'enchaînent à tout va, des nouveaux personnages plus ou moins charismatiques mais pas du tout recherchés, un nouveau clan de vampires tout de blanc vêtus aux croyances mystiques mais complètement... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar CindySN
CindySN ·

Underworld Blood Wars : c'est toujours aussi raté !

On dit que la curiosité est un vilain défaut et nous avons encore été bien puni en voulant vérifier si la saga Underworld allait enfin s’améliorer avec ce nouvel épisode. En embauchant Anna Foerster, une réalisatrice de séries TV, Underworld : Blood Wars donne juste l’impression d’être justement un mauvais épisode d’une série qui n’avance pas et ose nous laisser sur un cliffhanger comme si on... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Une déception...

J'ai suivi et adoré chacun des Underworld avec une préférence pour le troisième épisode. Pour ce cinquième film j'ai naturellement pris le chemin du cinéma en espérant être séduite de nouveau. Malheureusement ma déception était grande autant par le scénario qui laisse à désirer que par des plans à ne plus rien y voir. Dans un premier temps l'histoire du film : on comprends les... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Vilar08
Vilar08 ·

FATALITY !!!

C'est le genre de film qu'on peut apprécier si on ne s'attend pas à quelque chose de grandiose. Ce qui a été mon cas. L'histoire tient debout, même si le rythme est assez soutenu, ce qui empêche peut-être de s'attacher aux problèmes des personnages. L'action est présente, avec quelques fatalities sorties de nulle part et qui font plaisir ! Sans exceller nulle part, je ne vois... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Bandar_log
Bandar_log ·

Do you understand your message?

On reste dans la lignée du précédent film, à savoir un scénario écrit avec les pieds donnant une succession d’invraisemblances, de personnages foireux et complètement inutiles, et de dialogues catastrophiques. Sans oublier bien sûr toutes les idées qui auraient pu être sympas mais même pas développées. Cependant, le film reste meilleur que les deux derniers : contrairement au Soulèvement... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Presque le le pire.

Les deux premiers filmes étaient pas mal pour leur budget. Le Flashback du 3'eme était intéressant car ça changeait de perspective. La nouvelle Ère (4'eme) est plutôt médiocre. Blood Wars offre un peu de Nostalgie avec une touche d’ambiance du premier film. Personnages sont intéressants mais ne sont pas développé, vraiment pas du tout. Vraiment dommage ! Aucun d'eux d'offres un vrai raison... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Egor_Fòó_Kostine
Egor_Fòó_Kostine ·

Underworld : Blood Wars

5ème volet de la saga Underworld, Blood Wars reste dans la lignée des précédents. Kate Beckinsale (qui ne fait pas du tout ses 43 ans) assure toujours dans ce rôle ! Le scénario suit son cours, avec ses batailles et ses trahisons, il n’est pas incroyable mais reste suffisant pour le genre avec son lot de petits retournements. À côté de ça, on retrouve l’ambiance gothique, entre les costumes,... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Underworld : Blood Wars par DavidBethy

Se refaire un cycle entre amis pour le we serait une bonne idée, cela aurait le bénéfice de plonger les néophytes dans le bain et de raviver un peu l'intérêt des aficionados de la saga. Le show tient-il ses promesses? Le petit résumé extrêmement rapide de début ne suffit pas à embarquer efficacement hélas. Que dire? Si les effets spéciaux et les scènes d'action restent de... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar DavidBethy
DavidBethy ·

Selene is Back

Je m'attendais à une catastrophe avec ce film qui après un quatrième volet peu convaincant sembler sonner le glas de cette saga, et pourtant il n'en ai rien ce film réussi à rester cohérent avec les précédents opus (1 et 2), tous en développant ce qui avait été installé dans le 4 ème. Si le début du récit est un peu bancale le film trouve son équilibre assez vite. Les nombreuses scène... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Lok De Nosgoth
Lok De Nosgoth ·

Il était une fois l'avis : Underworld Blood wars

Mon avis sur Underworld : Blood wars de Anna Foerster : https://youtu.be/Jc9rRxhUzag FACEBOOK : https://www.facebook.com/seanceverslefutur/ Chaîne youtube : https://www.youtube.... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Léo Volpéï
Léo Volpéï ·