Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

La corde risque de claquer...

Une énième suite à cette saga qui compte désormais cinq volets. Un nouveau chapitre qui semble être un prélude à une nouvelle séries d’épisodes. L’histoire est un peu simplette, sans grande complication et assez bien rattachée aux autres sans pour autant approfondir les nouveaux éléments qu’elle porte. On regrettera par exemple cette absence d’explication pour les vampires blancs. On... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Des fois, il vaut mieux savoir s'arrêter...

Bon, ma critique ne sera sûrement pas très objective ni constructive car je n'ai pas vu le troisième et le quatrième opus mais j'avais vraiment adoré l'atmosphère industrielle et vampirisée des deux premiers volets. J'avoue avoir été un peu perdu sur quelques détails et le début récapitulatif m'a été d'une grande aide pour remettre mes souvenirs à jour... Bien que l'idée de départ,... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Un film d’action moyen souffrant des écueils propres à sa saga mais qui a ses idées et ses qualités

Malgré un quatrième épisode moyennement réussi qui lui-même faisait suite à un préquel pas beaucoup plus réussi, la saga Underworld refuse de mourir à l’image de sa vampire de plus en plus immortelle (c’est curieux dit comme ça mais le pire c’est que c’est vrai). Arrive ainsi ce cinquième film qui reprend Kate Beckinsale en vedette pour poursuivre les aventures de Sélène dans le monde... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar damon8671
damon8671 ·

Du sang et toujours du sang

Je l'ai vu en 3D et la 3D m'a un peu déçu. Le commencement est bien avec des flashbacks afin de nous remémorer les anciens opus 5 ans après. Seul bémol c'est la lenteur à laquelle on est exposé. L'histoire met du temps à se poser, l'introduction des personnage est trop rapide pour bien comprendre d'où ils viennent. Sinon la deuxième partie du film est très bien faite, les... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar callmemnd
callmemnd ·

La guerre du sang !

Finalement après 5 ans d’absence que donne le retour de Sélène dans ce 5ème volet d’Underworld ? Tout ce que je peux vous dire pour le moments c'est que ça va spoiler. Et bien la boucle est bouclée pour commencer le conflit Vampire/Lycan revient de plus belle et laisses les humains de côte ce qui n'est pas plus mal. Puis on a le retour de Sélène plus badass que jamais qui se fait... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar DavKing
DavKing ·

Retour à la source

Tout l'univers du 1er Underworld et là ! C'est avec plaisir que j'ai regardais ce 5éme du nom retrouvant les plans sombres, l'ambiance gothique et bien sûre cette chère Séléne. Le film renoue donc tant par la réalisation que par l'histoire avec le premier opus et cela fait plaisir. L'histoire est cohérente et surtout apporte des réponses et des éléments qui complémente les précédant films.... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Amenome
Amenome ·

Critique de Underworld : Blood Wars par Tinou

Un cinquième épisode qui, à l’image des deux précédents, ne parvient pas à faire évoluer ses personnages, sa mythologie et son esthétique. L’intrigue est réduite au stricte au minimum, les effets spéciaux sont médiocres et les scènes d’action banales. Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Tinou
Tinou ·

Of vampires and werewolves Vol. 5

Avec ce cinquième opus, on réchauffe encore et toujours la même recette et les mêmes thèmes déjà abordés par la saga. Et si ce n'était pas pour l'univers et son design accrocheur, le film n'aurait que très peu d'intérêt. A réserver aux fans de la saga. Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Underworld : Blood Wars par alt3

Je ne suis pas très objectif, les films de vampire inspirés du jeu de rôle me plaisent beaucoup. Alors si je reconnais que ça ne vole pas très haut, j'ai passé un bon moment parce que le film est sans défauts majeurs. Vivement la suite, même, parce que l'ambiance de la série reste à mon goût. Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar alt3
alt3 ·

Critique de Underworld : Blood Wars par AlienistoRockologue

Pas moins dispensable que les autres, cet énième épisode de ce que l'on pourrait presque appeler une série se regarde comme les autres : en profitant des avantages liés au fait que pour ces créatures fantastiques, l'espace-temps n'existe pas. Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·