Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

A vouloir faire du spectacle ...

L'histoire part dans tous les sens, ça commence dans l'ambiance Blade, ensuite on part dans le drame Shakespearien, on embraye sur un film thriller de poursuite, on tombe dans l'héroic fantasy, puis dans le gun fight pour au final, être quasi au point de départ .. très déçu par le scénario qui à force de racoler se protitue totalement ... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar tonioneo
tonioneo ·

Divertissant, dans la lignée

Bon le film reste dans la lignée des précédents. On retrouve l'univers immersif de la saga. Les scènes d'actions sont inégales mais certaines sont excellentes avec ce qu'il faut de gore :) L'histoire est poussive et sans suspense. Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Marc Migli
Marc Migli ·

Sang pour sang conquis !

Action, suspens, un opus survolté et plein d'énergie. Un casting de choix. Décors, costumes et SFX de qualités : ce cinquième volet est esthétiquement irréprochable et la 3D est utilisée à bon escient ! Mon avis complet à découvrir ICI Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Aurélie Arnaud
Aurélie Arnaud ·

Oh le gros nanard!!!

Tout ce que je déteste niveau réalisation bourrin : une énième suite sans queue ni tête, une histoire "incompréhensible", avec un montage Cut tout en accélérer, j'avais l'impression de voir le film en acceléré, horrible! Les CGI des Lycans n'ont même pas évolué. Bon Kate Beckinsale faut qu'elle arrête ce truc là, j'ai l'impression que ca prend la même voie que Resident Evil de Jojovitch. Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Action con

C'est plutôt complexe de juger ce film parce qu'il faut bien comprendre devant quel type d'objet filmique on se retrouve, c'est à dire un truc d'action complètement con et qui ne cherche pas vraiment à être autre chose qu'un film d'action complètement con et en soi, la saga a toujours plus ou moins réussi à faire ça, tout d'abord parce que l'action est censé y être cool et à vrai dire, elle... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

DES MEUFS ET DU CUIR ET DES GUNS ET DES SANGLES

Vendredi soir, il était temps de prendre de bonnes résolutions et d'aller voir le film intelligent qui va bien. Le camarade et moi-même avons vaillamment réservé des places pour Moonlight, avons un peu trop trainé au diner, sommes arrivé en retard, la salle était pleine et nos places réattribuées. Rage, désespoir, et coca sans bulle, nous voici en rade de film face à notre salle... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Clara Kane
Clara Kane ·

Ca va saigner, sous une étoile ou sous un oreilleeeeeeeeeeeer

Si je dis pas de connerie, le 5ème film de la série ...qui est situé dans l'ordre chronologique, c'est la suite du 4ème. Un film qui montre bien les différences, la volonté de vouloir voir sa race dominé les autres avec une magnifique parabole sur les mélanges des races entre lycan et vampire. Une ode à la liberté, à l'indépendance et au libre choix de pouvoir vivre paisiblement .... Ouais... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·

Critique de Underworld : Blood Wars par Selenie

Toujours aussi violemment gothique cette suite, si elle reste dans la même optique, s'affirme comme une nouvelle ère, plus que dans le dernier opus avec un nouveau méchant et un nouveau "tournant" pour Sélène. On notera des giclées de sang plus systématiques, des chorégraphies de combats moins créatives... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Selenie
Selenie ·

Non, non le latex noir ne suffit plus !

Plus jeune, j'avais beaucoup apprécié les deux premiers opus (bien sur, j'avoue sans honte que Beckinsale en tenue noire moulante ne me laissait pas indifférent, d'ailleurs avec le recul attendre deux opus pour qu'elle l'enlève était tout de même cher payé) mais bien évidemment avec l'âge les goûts s'affinent et les critères évoluent. Bien que conservant une certaine affection pour les... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Un sang qui vieillit bien mal !!!

On ne le répétera sans doute jamais assez, mais il existe bel et bien deux types de séries B. La bonne et la mauvaise. Et il faut bien se rendre à l’évidence, au fil des suites, la saga gothique stylée aura glissé progressivement du mauvais côté de la barrière. On pensait que Nouvelle ère, sorti en 2012, constituait à ce jour un point d’orgue en terme de conflit... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·