Affiche Underworld : Nouvelle Ère

Critiques de Underworld : Nouvelle Ère

Film de et (2012)

Les humains se mêlent de la guerre entre les vampires et les Lycans.

Depuis l'année 2009, je pensais que la licence Underword avait pris fin avec le troisième épisode résumant les événements médiévaux qui ont déclenché la guerre entre les vampires et les Lycans mais non, la licence se poursuit avec une quatrième aventure avec, en bonus, le grand retour de Kate Becksinsale, l’actrice vedette de la franchise.... Lire l'avis à propos de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Nouvelle erreur

Underworld 1, c'est le film qui a eu un double zéro étoile dans Studio Magazine, ce qui est bien rare et donc marquant. En fait, en tant que série B, ça passait pas mal. Le 2, avec plus de budget, étalait un peu la confiture et le 3, enfin, était un prequel des plus inutiles. J'étais donc content de retrouver les héros des deux premiers opus dans ce nouvel épisode.... Lire la critique de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar Camden
Camden ·

Awakening ? Yawning, more like

Vous pouvez prendre ma critique d'Underworld 3, beaucoup d'éléments sont applicables. Pourquoi 3 ? Y'a Kate Beckinsale, les scènes d'action sont pas trop mal, et la violence est assumée, même si ça confine un peu trop au gore à mon goût, au moins c'est pas timide. Après, bon, voilà quoi. On fout une teen (de plus en plus un appel du pied aux fans de Twilight, je présume) pour titiller les... Lire l'avis à propos de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Le sang coule à flot, les gorges sont arrachées, Underworld 4 est violemment gore.

La sortie d'un nouvel Underworld est toujours un mélange entre peur et plaisir. La peur, car après un premier opus assez jouissif, on s'attend toujours à ce que la franchise décline (Rappelez-vous d'un Soulèvement des Lycans assez déplorable). Il faut dire ce qui est : nos héros (ou héroïne dans le cas présent) devraient disparaître de l'écran avant de devenir ridicules. Mais bon, comment cacher... Lire l'avis à propos de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Oh j'suis sotte c'est du suédois !

Après trois opus alternant le bon (le 2) et le moins bon (1 et 3), revoilà la saga vampiro-lycanesque, évidemment en 3D, puisque c'est la mode. Oubliez toute tentative d'écriture, car il n'y en a pas, le film allant à l'essentiel et suivant le schéma des Resident Evil. On a une pseudo-révélation, énormément d'action, et puis un cliffhanger à deux balles. Cependant ce Nouvel ère se montre très... Lire l'avis à propos de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Génération perdue.

Après un troisième chapitre moyenâgeux de plutôt bonne tenue, Kate Beckinsale (Bangkok, aller simple, The Disappointments Room) enfile de nouveau la combinaison noire de la vampire sexy dans ce quatrième opus virevoltant et en 3D de la saga Underworld, réalisé par les cinéastes Suédois Måns Mårlind et Bjorn Stein (Storm, Le Silence des ombres), Len Wiseman est toujours à l'écriture et à la... Lire la critique de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar HITMAN
HITMAN ·

on coule capitaine

Qu'est ce que c'était que ça !!!! un naufrage tout simplement tout as pris l'eau . Commençons par "l'histoire" rien ne vas : déjà un enfant really il ont réussi as avoir un enfant alors qui de un les vampire font des bébés depuis quand ( celui qui répond twilight tué le ) et de deux ils sont dans le coma est cryogéniser comment . Ensuite on parle de super Sélene qui ramène as la vie les... Lire la critique de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar Yohan Baka Jacquere
Yohan Baka Jacquere ·

Patatras

Perdez tout espoir en visionnant ce film. C'est une catastrophe de bout en bout dans une licence qui avait déjà dû mal à maintenir le cap. C'est une douche froide après le très correct Soulèvement des Lycans. Au revoir le charisme et la profondeur, revoilà devant vos yeux ébahis Selene qui se réveille d'avoir été congelée 12 ans. Voilà Sujet numéro 2 qui prend allègrement la place de Michael... Lire l'avis à propos de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar Lia-Baggins
Lia-Baggins ·

Critique de Underworld : Nouvelle Ère par DanielOceanAndCo

Je n'aime pas la saga "Underworld", j'ai même détesté le second opus d'une force, mais j'avais envie d'un divertissement bourrin plein d'effet spéciaux et en 3D donc je suis parti découvrir cette "Nouvelle ère" et force est de constater que ce quatrième film de la saga est le moins mauvais. Plus de romance à deux balles, le film est indéniablement plus intéressant dans son histoire que les... Lire la critique de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Underworld : Nouvelle Ère par Loquace

Mais c'est quoi ce fil!m ??????Ok il y a Kate Beckinsale en combi ultra moulante, mais où est passé le film ??? Il n'y a rien, absolument rien: pas d'idée, pas d'action par de scénar, une gosse qui devient bleue et c'est tout...J'ai été large sur la note, parce que j'aime bien la série (surtout les deux premiers), mais là franchement.....ça globule dans le glauque et l'informel.... Bon, je... Lire la critique de Underworld : Nouvelle Ère

Avatar Loquace
Loquace ·