Affiche Une Nuit en enfer

Critiques de Une Nuit en enfer

Film de (1981)

Le petit monde horrifique des confréries

Principalement connue pour avoir interprété le rôle de l'enfant possédée dans L'Exorciste, Linda Blair déclare dans sa biographie : « Je voulais jouer une princesse. Je voulais jouer dans les films Disney, je voulais jouer dans Lassie, je ne voulais pas jouer un monstre. » Dans Hell Night, réalisé 8 ans plus tard, on la retrouve à l'occasion d'une soirée... Lire la critique de Une Nuit en enfer

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Critique de Une Nuit en enfer par AMCHI

Pour intégrer une stupide fraternité 4 étudiants devront passer une nuit dans une demeure hantée et subir les blagues de leurs comparses mais un monstre y vit vraiment et là l'horreur commence ... enfin faut la chercher. Rythme mou, scènes de meurtres mal filmées et peu gore Une Nuit en enfer fait partie des films de seconde zone dont lesquels tourna Linda Blair... Lire l'avis à propos de Une Nuit en enfer

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Initiation sanglante !

Réalisé par Tom de Simone en 1981, Hell Night ou en français: Une Nuit Infernale raconte les déboires de quatre jeunes étudiants entamant leur nouvelle année scolaire par une nuit d’initiation établie par leurs aînés des années auparavant. L’objectif: passer une nuit complète dans une vieille demeure abritant un sombre secret ... Ou plutôt survivre ! Car la légende n’est plus un conte... Lire l'avis à propos de Une Nuit en enfer

Avatar ROSENBERG
ROSENBERG ·