Dés pipés au Casino...

Avis sur Une chance sur six

Avatar 270345

Il faut vraiment être bon public et aimer Patrick Sébastien pour avaler toutes les couleuvres de ce scénario truffé d'invraisemblances ! Un très mauvais thriller ! L'écrivain- scénariste- acteur- présentateur- chanteur- auteur compositeur (...) s'il est doué pour faire rire, en rajoute ici des tonnes dans un rôle dramatique où la sobriété eut été de rigueur, et plus encline à nous faire croire à cette histoire de roulette russe !
Serait-ce pour mettre plus en valeur l'artiste : le reste du casting est d'une nullité rarement atteinte ! Petit budget oblige ? Ceci dit, on n'est sévère qu'avec ceux que l'on aime et on a vu tellement pire à la télé que j'avoue ne pas m'être ennuyé une seule seconde lors de la projection de ce polar, malgré tout...
J'ai quand même connu Patrick bien meilleur ! Sa personnalité et son côté "meneur d'hommes" ont-ils intimidé Jacques Malaterre, le réalisateur ?
Un conseil (gratuit) à retenir dans cette aventure : "Si vous voulez gagner de l'argent au Casino, autant l'acheter !" Merci Patrick !
la une (RTBF) le 27.08.2019

Autres actions de 270345 Une chance sur six