Chanteur Hasbeen + humour beauf =

Avis sur Une chanson pour ma mère

Avatar Truman-
Critique publiée par le

En voyant la bande annonce je m'attendais a une comédie du genre de Torpédo , finalement non rien a voir si ce n'est l'idée de l’enlèvement dans une caravane .
Une Chanson pour ma mère a été un monstrueux échec dans les salles avec moins de deux cent milles entrées , et quand on voit la qualité de cette comédie cet échec est amplement mérité .
La première chose est que c'est une comédie dramatique , le coté dramatique qui se veut touchant n'est au final que ridicule et lourd , et l'humour lui .... Ben c'est typique de l'humour bas de gamme semi beauf sur les bords lourd et navrant .
Deux sourires au total, même pas un seul rire, mais au final qu'est ce qui rend ce film aussi peu drôle et ennuyeux ?

Ce sont tout simplement les interprétations, Dave n'est pas un acteur et nous prouve avec brio son non talent d'acteur , son ridicule et son coté hasbeen bien ringard et pitoyable,une calamité qui tape sur les nerfs et qui presque a lui seul pourrait détruire n'importe quel bon films si on le mettait dedans.
Les autres acteurs ne relèvent en rien le niveau, a la limite ( et encore ) Patrick Timsit est pas trop mal mais on ressent vraiment aucune implication .
Le scénario avait le mérite de ne pas être aussi catastrophique que ça mais il est mal foutu ( surtut a cause de Dave ..) , au final ce film est une de ces énièmes comédie Française sans intérêt pas drôle et ridicule qui sombrera dans les abimes du néant .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 394 fois
3 apprécient

Autres actions de Truman- Une chanson pour ma mère