Avis sur

Une famille à louer par Baron Samedi

Avatar Baron Samedi
Critique publiée par le

Une famille à louer : Paul-André est immensément riche, mais totalement dépressif, et désespérément seul et malheureux. Violette quant à elle est désespérément fauchée et est contrainte de voler dans un super-marché pour nourrir ses deux enfants qu'elle élève seule. Paul-André décide donc d'essayer une famille pour voir si ça peut le rendre heureux, et de payer les dettes de Violette en contre partie.

Un riche qui s'ennuie et est très malheureux, n'a pas reçu d'amour, et son argent ne le rend pas heureux, et une pauvre quadra pleine d'énergie qui bouffe la vie par les deux bouts mais n'y arrive pas et vit dans une misère sociale avec ses deux enfants, et qui est prête à tout pour avoir du fric......Vu, revu, rerevu... Et c'est dommage.

Voici une comédie Française qui aurait pu fonctionner, malheureusement, on reste dans le superficiel tout du long, et dans le déjà vu et le cliché le reste du temps.

Pourtant, certains gags fonctionnent plutôt bien, et le casting est bon.

Pour le reste, les décors sont euh... clichés, et la musique est euh... déjà vu... Sauf un remake pourri d'une chanson de Hallyday

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de matière à creuser sorti des sentiers battus et rebattus...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 179 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Baron Samedi Une famille à louer