Affiche Une femme piégée

Critiques de Une femme piégée

Film de (2001)

Faîtes déguerpir l'accusée !(et sans Frédérique Lantieri, ouf !)

On n 'a plus guère de nouvelles de Laurent Carcelès (le réalisateur) qui n'a plus oeuvré pour la télévision depuis 2006. Année qui coïncidait avec la date de décès de sa femme qui travaillait avec lui... Même constat d'absence pour Marion Cotillard, tout au moins sur le petit écran : le grand l'a véritablement phagocytée, tant pis pour les téléspectateurs, tant mieux pour elle, trop... Lire la critique de Une femme piégée

Avatar 270345
270345 ·

Film totalement amateur!

Comme pour mes prédécesseurs je déplore totalement les dialogues! Le plus risible je crois est en début de film lorsqu'elle se fait arrêter pour excès de vitesse par un gardien de la paix avec un véhicule de la police nationale et qui se présente "gendarmerie nationale"! Ils l'ont laissé au montage ce qui est dramatique! Apparemment ce téléfilm était d'une série de téléfilms... Lire la critique de Une femme piégée

Avatar admh13
admh13 ·

Un téléspectateur piégé....

Très gros plans pourris, inutiles et indigestes ( lèvres, nez, chaussures, calandre de voiture, etc...), je crois que je n'en ai jamais vu autant dans un film! Musique omniprésente et vieillotte, comédiens ne sachant pas jouer...alors là pas du tout ( Cotillard n'est pas la pire...)!!! Et des dialogues dantesques ( Vous êtes très très attirante...je sais.. )!!! L'intrigue aurait pu être sympa... Lire la critique de Une femme piégée

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Peu mieux faire !

Un scénario qui aurait pu être sympa au cinéma, seulement, les vieilles musiques ternissent l'image du film et ne procurent pas au spectateur d'émotions, le jeu de certains acteurs laissent à désirer. En plus de ça, il est très facile de deviner les 3/4 de l'intrigue dès les 10 premières minutes. Lire l'avis à propos de Une femme piégée

Avatar Cléo Legoupil
Cléo Legoupil ·