Affiche Une journée en enfer

Critiques de Une journée en enfer

Film de (1995)

Critique de Une journée en enfer par Ryve

Le meilleur Die Hard. Jeremy Irons joue le méchant à merveille et Samuel L. Jackson vient s'allier avec Bruce Willis avec brio et ils forment ainsi un duo détonant et drôle à la Arme Fatale. Mais bon dieu qu'est-ce qu'ils galèrent sur l'épreuve des gallons :D Lire l'avis à propos de Une journée en enfer

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Une journée en enfer par fabselenators

une bonne suite de dieu hard qui tiens en haleine du debut a la fin car on se demande où le méchant veux en venir et pourquoi il le fait et même comment cela fini . mais le problème c'est que une fois que l'on c'est qui est le méchant et pourquoi il le fait certiane scène sont très longue. Une bonne idée d'avoir associer Samuel L Jackson a Bruce Willis Lire la critique de Une journée en enfer

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Une journée en enfer par Girl-scout-33

C'est pas mon préféré des quatre même si le duo de Willis et Jackson est pas mal. L'histoire est bien, on voit un nouveau visage de Mc Clane un peu plus noir ... à qui il ne reste plus qu'une journée pour survivre ... Lire la critique de Une journée en enfer

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Une journée en enfer par FrankyFockers

revision du troisième volet de Die Hard qui est le meilleur pour beaucoup. La première heure est pas mal, après et comme d'habitude, ça pyrotechnise beaucoup trop pour m'intéresser véritablement. Lire la critique de Une journée en enfer

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Une journée en enfer par Aurélien Boucher

UNE JOURNEE EN ENFER fait partit des meilleurs épisodes de la saga DIE HARD avec PIEGE DE CRISTAL. Après un DIE HARD 2 très bon mais qui n'était qu'un DIE HARD 1.5, John McTiernan revient derrière la caméra renouvelle le concept. Cette fois ci, l'intrigue se passe carrément dans la ville de New York alors que les deux premiers DIE HARD ce passaient dans un lieu précis, et John McClane est... Lire l'avis à propos de Une journée en enfer

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Yippiekai-yay mother fucker!

Bien des années après avoir endossé le role du flic le plus "bad-ass" de la planète par deux fois, Bruce Willis redevient une troisième fois John Mc Clane lorsqu'un mystérieux terroriste démarre un jeu macabre avec le héros en plein centre. Mais cette fois, il ne sera pas seul. Le plus bel ajout qui redonna un coup de frais dans la franchise reste l'arrivée de Samuel L Jackson et donne lieu à... Lire la critique de Une journée en enfer

Avatar Yippiekai
Yippiekai ·