Une merveilleuse histoire du temps par MorganeC

Avatar MorganeC

Les premières minutes du film laissent rien présager de bon. La drague entre un cosmologiste et une étudiante en poésie fait penser à une partie de Kamoulox, et j'ai prié le bon petit Dieu de l'église anglicane pour qu'elle s'arrête très très très vite.
Une fois la demie heure passée, j'ai juste beaucoup chialé pisque j'ai le coeur sensible et tout. Y'a des moments où 'Oui, non, j'ai pas envie de savoir ça, ah ok', d'autres qui arrivent avec leurs gros sabots pour montrer Hawking tomber malade (oh non mon stylo).
L'action a l'air de se dérouler dans les fameux deux ans à vivre que le médecin lui laisse. Les enfants grandissent, son état se détériore et sa femme change de coiffure, mais le décor ne bouge pas. L'appartement, la voiture semblent bloqués dans les années 60. Alors je crois que c'est fait exprès, ptet pour montrer que le Temps s'écoule à des échelles différentes ou une connerie du genre. Je fais de la physique que le samedi.

MorganeC a ajouté ce film à 1 liste Une merveilleuse histoire du temps

• Sondage Films