Affiche Une nuit en enfer

Critiques de Une nuit en enfer

Film de (1996)

Critique de Une nuit en enfer par valbrazon

J'avais adoré sa première partie qui se déroule comme un road-movie, avec énormément de répliques qui m'ont fait mourrir de rire comme pas possible! La seconde partie est assez différente et change complètement de style, le film est moins drôle mais il y a quand même de bonnes scènes d'actions. Un film assez comique, a voir. Lire la critique de Une nuit en enfer

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de Une nuit en enfer par flxmx

Il faut un peu aimer des films de vampires ou splatter pour apprécier pleinement. Le carnage de la fin est peut-être la partie la moins bonne. J'adore l'ambiance un peu pourrie de sud américain près de la frontière mexicaine. Ce qui est vraiment terrible, c'est la BO! Trop bon le son. Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer

Avatar flxmx
flxmx ·

Tarantino s'en alla, emportant le dialogue.

Un film à la première moitié superbe, puis qui sombre dans la catastrophe à la fois visuelle et scénaristique sans qu'on ait eu le temps de s'y attendre. Même un boeuf en ruth dans un poulailler n'est pas aussi rustre. Décidément, ils n'auraient vraiment pas dû entrer dans ce bar. Lire la critique de Une nuit en enfer

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Une nuit en enfer par LetotJ

TARANTINO!!!! Rien que ce nom vous indique que le film va être exceptionnel. Ce qui commence par un banal braquage, finit en carnage de vampires mexicains. Il fallait oser. A voir rien que pour la danse de Salma Hayek. Lire la critique de Une nuit en enfer

Avatar LetotJ
LetotJ ·

Il n'y aura pas d'after

Deux criminiels prennent des otages et filent à un bar près de la frontière mexicaine pour attendre leur contact. Un énorme délire où comment tomber dans le mauvais bar au mauvais moment. C'est de la pure série B fun, pas prise de tête et qui envoie du lourd durant 1h40 sans trop se poser de questions. C'est diablement con mais bon. Un vrai divertissement au cinéma. Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Totalement jubilatoire.

On passe d'un road-movie intense bourré de trouvailles en forme de clins d'oeil au cinéma d'exploitation à un survival gore et comique à souhait. Clooney est d'un charisme incroyable et Keitel impressionnant en pasteur ayant perdu la foi. Les seconds rôles raviront les amateurs et la bande son est au diapason. Indispensable pour une bonne soirée entre potes. Lire la critique de Une nuit en enfer

Avatar Vance
Vance ·

Une nuit de bonheur

Du grand n'importe quoi jouissif au possible. Ça explose de partout, le sang gicle à souhait, le tout en mode série B assumée. Bravo messieurs Rodriguez et Tarantino de nous avoir offert cette belle et acide sucrerie Lire la critique de Une nuit en enfer

Avatar kyuzou
kyuzou ·

Hahaha !

Des relents de série B certes, mais tellement bon. Le jeu d 'acteur Tarantino/Clooney est tout simplement monstrueux. Le scénario est complètement con certes, et certaines scènes sont vraiment surréalistes oui, mais c'est tellement idiot que c'est franchement drole. J'ai vraiment aimé ce film, à vous de voir. Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer

Avatar Mendez
Mendez ·

Surprise !

La première fois que j'ai vu ce film, je suis tombé dessus en zappant à la télé. Je l'ai regardé comme un simple road-movie et je ne m'attendais pas à une telle seconde partie ! Donc grosse surprise. Faites comme moi, ne lisez pas le pitch. Vous serez agréablement surpris ou très déçu, mais en tout cas, vous aurez un avis tranché à la fin du film ! Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer

Avatar Wax
Wax ·

Critique de Une nuit en enfer par Metrovic

Pas spécialement le flim philosophique du siècle, mais des grosses punchline à l'ancienne, et surtout, toute l'équipe de Q and R réunie à son meilleur. : Cheech Marin dans 3 roles, Savini avec une bite en 6 coups, Danny Trejo en barman vampire feat Fred Williamson (wtf) qui paye sa scène Viet Nam ... Le tout dans le film qui a lancé Clooney au cinéma ... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer

Avatar Metrovic
Metrovic ·