L'enfer ou que vous soyez !

Avis sur Une nuit en enfer

Avatar Justworld Midnight
Critique publiée par le

Si il est un des films que je retient de mes jeunes années ( et oui en 96 j'avais 8 ans mais pour être franc je l'ai vue quand j'en avais 12 ) c'est bien celui-ci, je veux dire même George Clooney était au top encore à cette époque et faisait preuve d'une grande performance, c'était pas le premier film horrifique (vampirique ) que j'avais visionné à l'âge que j'avais mais sérieusement quel scénario original et au combien captivant cella pouvait être et je trouve même que l'ayant regardé il y'a peu il n'a même pas vieillie.

Alors attention je ne dit pas tous cella uniquement pour les effets gores que comporte ce film même si je les félicites de ce côté là car ils sont presque sans reproches.
Mais surtout parce qu'on nous sert une histoire de vampire bien différente de ce que l'ont pouvais trouver à l'époque et je trouve même qu'il est encore capable de botter certains culs aujourd'hui.
Ce que je trouve dommage c'est que les épisodes suivant ne soit pas aussi efficace que celui-ci mais ça c'est une autre histoire.

Le résumé de ce film est trop légère pour en saisir le potentiel, à dire vraie je trouve que ça manque d'éclaircissement.
Maintenant je vais passer en revue rapidement les points important d'un film :
Les acteurs sont tous impeccables et selon moi crédible, ils savent nous emmener dans leurs univers respectif et on est même capable de ressentir un petit peu ce qu'ils ressentent,ils sont également attachant et chaque perte nous chagrines.
Pour les effets spéciaux comme cité plus haut je n'ai rien à dire personnellement pour ceux qui aime l'hémoglobine vous serez servies et loin d'être déçu.
Quand au maquillage des vampires ils sont basique mais bien réalisé donc pas vraiment de reproche à faire sur cella.
Le décor on passe rapidement dessus car le film se transforme rapidement en 8 clos contrairement à ce qu'il laisse penser au début.

Bref je vais m'arrêter là pour ma critique sur "Une nuit en enfer", je le recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné.

Et pour les autres vous ne savez pas ce que vous ratés.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 156 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Justworld Midnight Une nuit en enfer