Affiche Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Critiques de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Film de (1999)

Un dernier pour la route Ambrose ?

Après le génial premier opus (oui, je l'avoue, c'est à mes yeux le meilleur film de son réalisateur, meilleur que le premier Sin City) et une suite indigente au possible, Rodriguez persistait à vouloir capitaliser sur la relative rentabilité de sa franchise low-cost. Atteint du syndrome lucasien dite de la préquelle inutile, le mexicain proposait ici non pas une suite au regrettable Texas... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

Pourquoi tant de haine ?

Etant fan inconditionnel d'Une Nuit en Enfer premier du nom, et ayant trouvé le second opus absolument affreux, je me sens obligé de défendre ce 3e film en voyant qu'il a la même note que son prédécesseur. Alors oui c'est un copié collé du scénario du film de Rodriguez, oui la réal est plutôt nulle, oui les acteurs sont pour la plupart mauvais, mais... Lire la critique de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Madabkr
Madabkr ·

Cow-boy Vs Vampire

Je ne serais pas un bourreau sur cette critique car j'ai apprécié cette nuit en enfer 3. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un petit film sans prétention. Il reprend la recette du premier film, c'est à dire un ensemble de personnage se retrouve au « Titty Twister» et ils vont se rendre compte que c'est un coin peuplé de vampire. Bref, ils vont essayer de survivre en dégommant ces monstres. Le... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Critique de Une nuit en enfer 3 : La Fille du... par Incertitudes

Ça commence avec une ambiance western assez intéressante. Mais mon dieu, la ville n'a de ville que de nom. En fait, les décorateurs ne sont pas compliqué la vie. Manque de moyens oblige, on voit juste quelques murs en pierre, de la poussière et ça y est. On est dans le Far West. Produit par Lawrence Bender et Quentin Tarantino...Mouais, à voir s'ils ont vraiment donné du pognon.... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Une nuit en enfer 3 : La Fille du... par Mr-Vladdy_Crane

Quitte à me lancer dans la trilogie d’ « Une nuit en enfer », il aurait été dommage de m’arrêter en si bon chemin. Du coup, tout de suite après avoir vu le deuxième film et satisfait de constater que le résultat n’était pas aussi catastrophique que ce que je craignais, c’est globalement confiant que je me suis mis à découvrir « Une nuit en enfer 3 : La fille du bourreau ». Je ne... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Joyeuseté foutraque

Alors qu'on pensait cette saga complètement enterrée, voilà qu'un troisième opus sort directement en dvd. Un objet qui n'attise pas vraiment la curiosité, mais une bonne surprise est toujours possible. Ce n'est pas vraiment le cas ici, le réalisateur choisissant simplement de déplacer l'intrigue à la fin du XIXe en plein far west. Par cette formule, il tente de partir dans une optique un peu... Lire la critique de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Amateur.

On avait l'excellent Une Nuit En Enfer, drôle, violent, dégueulasse mais jouissif. On avait la très bonne suite Le Prix Du Sang, dans le même genre que le premier, foutraque et jouissif par intermittence. On a maintenant le vrai navet de cette saga (non, parce qu'il faut le reconnaître, Le Prix Du Sang avait des relents de nanar, aussi sympathique qu'il soit), insupportable de bêtise et... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·