Affiche Une soirée d'enfer

Critiques de Une soirée d'enfer

Film de (2011)

Just because i never had my in !

Film pas brillant, qui commence bizarrement et qui a plein de défauts avec un scénario assez bizarre, franchement le début n'est pas bon, la plupart des personnages ne sont pas vraiment attachants, mais au final on a le droit à quelques moments marrants et à un film qui tient la route dans son ensemble. Surtout parce qu'il est sauvé par le couple Topher Grace/Teresa Palmer (toujours aussi... Lire l'avis à propos de Une soirée d'enfer

Avatar Ullys
Ullys ·

1980 !

Voulant flirtez avec une ambiance John Hughes dans son propos, mais pas dans sa mise en scène, Une Soirée d'enfer a l'avantage d'avoir un très beau fond : celui de la nostalgie. Rare sont les films traitant de ce qui a échappé à nos mains de teenagers quelques années plus tard. C'est à ce titre que le film fait remonter LA nouvelle chance...en une nuit. Quelques heures où Matt, intelligent et... Lire la critique de Une soirée d'enfer

Avatar thibaultbrock
thibaultbrock ·

Critique de Une soirée d'enfer par RichardD

Comme bien souvent 5 minutes de dialogue invincible (pour mémoire le "best of seven?" de topher grace) il faut ensuite combler pendant 1h et des brouettes. Reconstitution insensée des 80's et musique alternant entre le répugnant et la dance. Beaucoup plus de sexe et de drogue que dans breakfast club ceci dit. Lire l'avis à propos de Une soirée d'enfer

Avatar RichardD
RichardD ·

Acceptable in the 80s

Le charme de cette comédie réside principalement dans le fait que l'action soit située dans les années 80, le héros joué par Topher Grace se révèle plutôt attachant et le résultat fait un peu penser à un film de John Hughes. Avec de la coke. Lire l'avis à propos de Une soirée d'enfer

Avatar X-Ben
X-Ben ·

On a réellement l'impression d'avoir perdu son temps (et quelques neurones par la même occasion).

Réalisé il y a plus de quatre ans, ce teen-movie où drogue et alcool sont omniprésent a vraisemblablement eu énormément de mal à se faire une place dans nos salles obscures. Sorti dans une indifférence totale en France et peu exploité aux quatre coins du globe (ou alors uniquement en DTV), après avoir vu Une soirée d'enfer (2011), on n'est pas surprit que ce film soit "mort-né". On cherche à lui... Lire la critique de Une soirée d'enfer

Avatar RENGER
RENGER ·