Affiche Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Critiques de Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Documentaire de et (2017)

Trump m'a tuer

C'est l'histoire d'un mec avec des santiags qui veut nettoyer la planète des pollueurs sauf que le mec en face de lui (avec une expèrience capillaire innovante) va pas l'aider. Bref c'est surtout une bonne piqure de rappel sur les effets du réchauffement climatique, sur le pouvoir politique sur la suite à donner à notre planète et accessoirement ce qu'on se fait qu'on peut faire quand on est... Lire l'avis à propos de Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Avatar Theobaldo
Theobaldo ·

Une action qui manque de remise en question

On a tendance à sous-estimer le genre du documentaire dans le cinéma, pas assez marqué par les réalisateurs, peu sensibles aux envolées lyriques propres aux codes cinématographiques. Mais ce serait oublier que le premier documentaire de cette série: Une vérité qui dérange avait marqué en son temps et avait remporté des Oscars pour la mise en avant des problèmes écologiques. Nous... Lire la critique de Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Avatar Pierre-Louis Landureau
Pierre-Louis Landureau ·

Une suite qui dérange : le temps de l'action (2017)

“Une suite qui dérange : le temps de l’action” est le deuxième volet d’un documentaire qui retrace le parcours d’Al Gore (ex-vice président des états unis) dans sa lutte pour former une armée de défenseurs du climat à travers le monde et son influence sur la politique climatique internationale. La suite ici : Lire la critique de Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Avatar Coup De Ciné
Coup De Ciné ·