L'Homme aveugle.

Avis sur Une suite qui dérange : Le Temps de l'action

Avatar Corentin Poyard

Ce film est particulièrement révélateur de notre vie sur la planète bleue. En effet, je ne comprends pas a quel point l'Homme est abruti. Ceux qui supportent les thèses négationnistes à ce propos, vous ne voyez pas les preuves irréfutables de notre environnement ? Je ne vais pas détailler sur les évènements catastrophiques comme tout le monde le fait, mais plutôt comment un film abordant ce sujet passe outre à travers la popultation. Je donne un exemple, dans ma salle des personnes ont applaudi à la fin du film. Je sors et devinez qui je vois jeter leurs mégots au sol ? Et après sa se dit se soucier de l'environnement. Voilà, tout le monde en parle mais on voit aucun putain changements. Bref, il faut vraiment que l'Humanité se remète en question. Par rapport au film en lui même, l'image est très belle, le montage lisse mais un peu trop mou à mon goût. Je n'aurai pas été contre un petit peu plus de vie au sein du film. Ce film met en avant cette problématique qui devrait être centrale pour les hommes.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Corentin Poyard Une suite qui dérange : Le Temps de l'action