Une vie moins ordinaire par Ygor Parizel

Avatar Ygor Parizel

C'est peu de temps après le cultissime Trainspotting que Danny Boyle sévit avec cette comédie assez loufoque voir carrément burlesque. Le point de départ de cette trépidante cavale amoureuse et fun, est surnaturel avec des anges qui doivent rendre fou l'un de l'autre deux êtres humains diamétralement opposé Robert est un loser, maladroit et timide qui perd son job de balayeur tandis qu'elle est une riche héritière qui recherche les sensations fortes. Les deux personnages principaux sont vraiment un atout dans cette histoire, leur romance fonctionne à merveille comme dans des comédies de Capra, l'héroïne jouée par Cameron Diaz est excellente car Diaz est sexy, querelleuse et sure d'elle alors que celui interprété par McGregor est tout son contraire. La mise en scène est vive grâce à des découpage et montage typiques de Boyle qu'on retrouvaient déjà dans ses métrages précédents, certaines scènes sont franchement tordantes de mon côté j'ai bien adhéré à cet humour qui je peux le comprendre peut agacer certains !

Autres actions de Ygor Parizel Une vie moins ordinaire