Affiche Une virée en enfer 2

Critiques de Une virée en enfer 2

Film de (2008)

Critique de Une virée en enfer 2 par Fabio R.

Louis Morneau avait déjà réalisé une "suite" celle du remake de The Hitcher, il recommence en sortant du placard "Joy Ride" 7 ans après le premier et comme souvent quand il n'y a pas au moins une base du précédant c'est un échec. Le scénario du précédant n'était pas des plus épais mais c'est encore pire dans celui la on nous sort un fou qui n'est pas content de s’être fait voler sa voiture et va... Lire la critique de Une virée en enfer 2

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Une virée en enfer 2 par AlainR1

Je n'avais pas vu le numéro 1 mais j’espérais passer un bon moment devant la télévision. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un film archi mauvais, un navet....Rien de crédible dans ce film d'épouvante. Rien ne donne la raison de l'agissement du tueur, rien ne nous montre comment il peut mettre des effets dans la voiture de ses victimes, ni de savoir comment ils se sont garés à la morgue. Du... Lire la critique de Une virée en enfer 2

Avatar AlainR1
AlainR1 ·

Une virée de trop

Après la réussite d'Une virée en enfer, voici la suite en DTV. Changement de réalisateur, largement moins compétant que John Dahl. Bonne petite demi-heure, la seule bonne scène du film, est bien celle de l'affiche du film, ou la nana est face au camion, forcer à faire un striptease. Après plus rien ne roule, c'est la crevaison assurer. Cela tombe dans le clichesque. Lire l'avis à propos de Une virée en enfer 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·