Affiche Unfriended : Dark Web

Critiques de Unfriended : Dark Web

Film de (2018)

Charo(g)n(e) (No spoil)

Matias est un jeune homme dans la vingtaine, sans grande histoire. Il travaille dans un cybercafé et, un jour, il décide de prendre un ordinateur abandonné pour le ramener chez lui : tout semblait tomber à pic étant donné que, codeur à ses heures perdues, Matias était en train de développer une application pour mieux dialoguer avec sa copine muette : ce nouvel ordinateur lui permettra de... Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar emiliya
emiliya ·

Qui regarde qui ?

J’ai vu récemment le film « Unfriended : Dark web » que j’ai beaucoup aimé à ma grande surprise. Notamment dans la forme qu’il utilise, le fait de représenter l’histoire par un écran d’ordinateur et de voir les protagonistes évoluer face caméra. J’ai trouvé le premier un peu fade, sans grand intérêt, contrairement à celui-ci qui exploite le concept à fond. Ce n’est pas un film... Lire l'avis à propos de Unfriended : Dark Web

Avatar Ellossan
Ellossan ·

Trop sage pour faire peur

Comment décrire le film ? C'est un dispositif. Et le dispositif, pas inintéressant en soi, a peu changé depuis le premier Unfriended: ce qui est montré est limité aux différents écrans (ordinateurs, portables) et aux fenêtres ouvertes de l'utilisateur. De même, les sons sont quasiment uniquement ceux des applications -- playlist Spotify etc -- ou captés dans l'environnement. Même si le... Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar DamienAndre
DamienAndre ·

Critique de Unfriended : Dark Web par Cine2909

Bien que ça n’intéresse pas grand monde, sachez tout de même qu’il y a eu en 2015 un premier épisode avec Unfriended qui aura vite été effacé de notre mémoire cache. La recette elle ne change pas ; on suit une soirée entre potes en ligne avec des écrans interposées qui va tourner au drame. Le drame il est aussi offert au spectateur qui se gave entre le scénario qui perd... Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Bienvenue, dans les enfers du numérique!!

Je voulais me rematter le 1er film avant d'aller à ma séance, mais ayant eu du montage à faire, j'me suis plus concentré dessus (le mec trop pro t'sais XD), bref j'ai pas pu me refaire un avis de son prédécesseur que j'ai pas revu depuis je crois sa sortie, mais j'avais un très bon souvenir, d'un nouveau concept FORT, pas maîtrisé à 100%, qui allait pas jusqu'au bout de son potentiel d'idées... Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Charon et le Dark web

Matias dérobe un ordinateur portable visiblement abandonné dans un "cyber café". Il le rapporte chez lui. Il y découvre d'inquiétants fichiers cachés qu'il s'empresse de montrer à ses amis sur Skype. Tous se retrouvent alors piégés dans le Dark Web... Unfridended Dark Web est un film d'horreur américain de 2018 de Stephen... Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar dagrey
dagrey ·

Mais qu'est ce que le gros foutait là ?

Bon, ok. J'ai fait mieux comme titre. D'autant que celui là est un peu "putaclic". Mais je mourais d'envie d'écrire une critique sur le premier volet, sauf que je n'avais rien à dire, à part cet intitulé sensationnel. Donc quitte à faire, autant le mettre là. Bonjour bonsoir, aujourd'hui Gaëlle repart au pays des films d'horreur pour voir la suite de "Unfriended" : "Unfriended Dark... Lire l'avis à propos de Unfriended : Dark Web

Avatar GaellePavloff
GaellePavloff ·

Pourquoi ?

(...) Centré sur un jeune homme qui décide s’approprier un ordinateur portable qu’il a trouvé comme par magie, le film développe une intrigue sans queue ni tête pour fouiller du coté du mystérieux Dark Web, cette zone sombre des internets où on peut tout acheter (et surtout quand c’est illégal). Entre reconquête d’une amourette, mission de sauvetage obscure et conversations entre amis, la... Lire l'avis à propos de Unfriended : Dark Web

Avatar Dunnø
Dunnø ·

UNFRIENDED: DARK WEB

UNFRIENDED: DARK WEB de Stephen Susco avec Kurt Carley, Colin Woodell, Betty Gabriel. L’insulte cinématographique extrême présente ici le sommet de la débilité via cette honte qui se contente de filmer des écrans d’ordinateurs, pour une histoire de plus complètement stupide ! Lire la critique de Unfriended : Dark Web

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

"Big Brother" Step 2

Critique Complète du Film Unfriended : Dark Web On y allait sans convictions, happés par l’effet festival quitte à voir un film peu mémorable à l’image du premier opus, voire même pire. Agréable surprise que de se surprendre à rire à certains moments, mais avant tout à frémir... Lire l'avis à propos de Unfriended : Dark Web

Avatar Kev44600
Kev44600 ·